[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
OOPS !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
didithegrave a écrit :
OOPS !

didithegrave owned par la fatigue et la gueule de bois du dimanche matin
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
le fardier de cugnot est owned par le navet de Jugnot :
mollotof
trop facile aussi :
l'affiche rouge owne n'importe quelle auberge rouge :
shadow_gallery

j'owne toutes les affiches rouges par Don Camillo, qui les arrachera pour empêcher la réélection de Pepone
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mollotof
tu tu tut....
ca marche pas là.......L'affiche rouge n'était pas une affiche électorale communiste.....Je refuse cet ownage
Google moi ca si t'as aucune culture historique.....
Rahh la la.....la jeunesse de maintenant.....
(pi en plus ca fait pas super avancer le jeu, vu qu'on revient en fait a l'image précédente avec fernandel.....)
eclectik
on en est donc à l'affiche rouge de mollotof sinon, gros caca nerveux de la part de ce dernier (mais je suis tout de même d'accord avec son opposition d'ownage)

donc:

la place rouge owne l'affiche, tout autant chargée d'histoire, mais plus grande ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
ha bah voila.....c'est mieux.....
didithegrave
Karchaque a écrit :

et la planète rouge ?

Certains en revaient de la planète rouge, mais ils se fait owné par des affiches de propagande.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik

essaie un peu de me l'étrangler celui là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Fitz 5
un asiat qui fait du kung fu mais qui, lui, est connu
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5

ouais mais la ca le fait moins non?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...