[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up

Bon après Timsit en dealer...Et Chabat en flic (ou en romain voir pire en réalisateur)...Les deux sont Owned par une des plus grosse erreur de casting de l'histoire du cinéma...
flomarceau

double zéro sept owned par zéro tout court[img][/img]
"she said I'll throw myself away..."
mollotof
le faux impertinent Karl Zero est tres largement owné par les Yes Men :
shadow_gallery
owned par l'homme qui réconciliait le oui et le non dans la même phrase, et en anglais en plus
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jefferson Tuna
Edit : ownage trop tardif.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Blow Up

Sur ce forum...comme dans tous les médias...indigestion aigue et caractérisée de l'omniprésence du personnage susnommé
shadow_gallery
blow up tu aurais pu te fouler un peu. je refuse l'ownage...
Karchaque
bon écoutez c'est clair que je vois pas en quoi un mec qui vomit à cause du personnage owne le personnage ? c'est plutot l'inverse ?!

donc si on repart sur le "yes need the no to win the yes or no"

owné par un autre qui allie français et anglais mais dans des phrases encore plus non sens

Blow Up
shadow_gallery a écrit :
blow up tu aurais pu te fouler un peu. je refuse l'ownage...

Et en vertu de quoi ? tu es délégué de l'autorité suprême apte a juger la légitimité des Ownage

En plus le vomis ne s'adresse pas a notre président...Mais a sa surexposition (même ici)...L'intérêt serait de m'owner avec un personnage encore plus exposé médiatiquement...bon courage

Karchaque a écrit :
bon écoutez c'est clair que je vois pas en quoi un mec qui vomit à cause du personnage owne le personnage ? c'est plutot l'inverse ?!

Le vomis...c'est lié a l'indigestion médiatique (et pas intrinsèquement au personnage) ...C'est comme dans les illustrés pour enfants...il ne faut pas seulement regarder l'image, mais lire aussi la légende pour bien comprendre le sens du message...
Evil Fabinoo

je vous laisser chercher un peu pourquoi ce petit blanc-bec peut prétender à owner le grand jcvd...
pouet
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
si c'est chuck norris

par son mentor ultra conservateur anti avortemment, anti homosexuels, anti tout en fait

sinon tant pis j'aurai rapellé qui chuck norris est vraiment
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Evil Fabinoo
Fitz 5 a écrit :
si c'est chuck norris

euh perdu !!
pouet
shadow_gallery
fabinou666 a écrit :

je vous laisser chercher un peu pourquoi ce petit blanc-bec peut prétender à owner le grand jcvd...

Karaté Kid? Le "Cody" de Notre belle famille? Si oui j'owne avec

En ce moment sur backstage...