[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
fabinou666 a écrit :

je vous laisser chercher un peu pourquoi ce petit blanc-bec peut prétender à owner le grand jcvd...

Karaté Kid? Le "Cody" de Notre belle famille? Si oui j'owne avec

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Blow Up a écrit :
shadow_gallery a écrit :
blow up tu aurais pu te fouler un peu. je refuse l'ownage...

Et en vertu de quoi ? tu es délégué de l'autorité suprême apte a juger la légitimité des Ownage

En plus le vomis ne s'adresse pas a notre président...Mais a sa surexposition (même ici)...L'intérêt serait de m'owner avec un personnage encore plus exposé médiatiquement...bon courage

Karchaque a écrit :
bon écoutez c'est clair que je vois pas en quoi un mec qui vomit à cause du personnage owne le personnage ? c'est plutot l'inverse ?!

Le vomis...c'est lié a l'indigestion médiatique (et pas intrinsèquement au personnage) ...C'est comme dans les illustrés pour enfants...il ne faut pas seulement regarder l'image, mais lire aussi la légende pour bien comprendre le sens du message...

On parle bien de Raffarin là?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
thirael

Urkle PWNED par Hawking
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Norel
  • Special Top utilisateur
fabinou666 a écrit :

je vous laisser chercher un peu pourquoi ce petit blanc-bec peut prétender à owner le grand jcvd...

Karaté Tiger !! Ou à la fin le p'tit blanc bec il lui explose la tronche à van damme le méchant Russe ...
didithegrave
thirael a écrit :

Urkle PWNED par Hawking

Owned par Superman qui maintenant exerce à plein temps, là haut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Owné par Borat qui a quand même un plus beau slip

Irons trooper
Un relevage de niveau s'impose ...

Borat owned par Bora-bora

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Maxintosh
bora-bora owned par un rabot

(oui bon ça redescend )
mollotof
Woodie (surtout avec ton pseudo, ) t'aurais pu mettre aut' chose qu'une scie scauteuse pour owner un rabot. Au moins un rabot électrique, un dégau, une machine à bois.....que sais-je....le niveau baisse là....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

pour ceux qui ont vu sicko
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Michael Moore owned by Bush re-elected
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
Woodie (surtout avec ton pseudo, ) t'aurais pu mettre aut' chose qu'une scie scauteuse pour owner un rabot. Au moins un rabot électrique, un dégau, une machine à bois.....que sais-je....le niveau baisse là....

J'fais po dans la dentelle mon p'tit bonhomme !!
De la sciure ! Et qu'ça saute !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ben je le remet hein

Michael Moore owned by Bush re-elected
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave

Owned par la honte, en grande partie due par la tête dans le cul le matin 'a oublié de mettre une culotte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...