[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
après index et majeur, passons à l'annulaire
pouet
Azazello
Un doigt c'est bien, un poing c'est mieux:

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Olivier
Toi j'te own sans problème avec ton ustensile de coiffeur...



3KoolKat
Olivier a écrit :
Toi j'te own sans problème avec ton ustensile de coiffeur...

mmm... sans problème, ça m'a pas l'air d'être tout à fait le cas de ton image ... je reviens donc à la tronçonneuse que j'owne avec Tony "Scarface" M. gardening tools !

Olivier
Pfff... mon Texas Chain Saw Massacre s'est auto-owné !
3KoolKat

Ça devrait être suffisant pour réveiller un mort, non ?!!
eclectik



c'est à cause de ses étoiles, j'aime pas ça les tatoos étoiles...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Karchaque


pep pep ! on recycle !
y'a beaucoup beaucoup de savon, là
Paul Boogie


le tri owned par la décharge
Find your own way.
Redstein
C'est pourtant simple...



Voir Naples et...

Citation:
Ce qui est le plus frappant, c’est que les clients de la Camorra étaient surtout des entreprises du Nord de l’Italie, de Lombardie et de Vénétie notamment, régions qui ont refusé, dans cette situation d’urgence, d’accueillir les déchets de la Campanie.

De même que la phase de destruction de déchets, les décharges constituent également une ressource à laquelle la Camorra n’a aucune intention de renoncer. La Région de Campanie, en effet, a un besoin énorme de places où stocker les soi-disant « ecoballe ». Il s’agit de « balles » de déchets transformés en cdr et destinés à être brûlés après avoir été séparés de ceux qui peuvent être utilisés autrement. Or en Campanie, les usines de cdr ont produit des bottes qui ne sont pas aux normes et qui ne peuvent donc pas être brûlées car elles n’ont pas été transformés en cdr. En outre, même si ces balles étaient aux normes, il n’y a aucun incinérateur en Campanie. D’où le besoin de sites où stocker ces bottes qui ne sont que des ordures compactées. C’est là que la Camorra intervient. Elle achète de très grandes surfaces de terrain à un pris très bas et, dès que les sites de stockage qui existent déjà sont saturés, elle revend les terrains pour le stockage, à un prix majoré, aux entreprises auprès desquelles le gouvernement local a sous-traité le traitement des déchets. L’intérêt de la Camorra à alimenter les « urgences » et à intervenir dans les protestations contre l’ouverture des décharges anciennes est donc très clair.


http://www.espacestemps.net/do(...).html

(CDR = combustibile derivato da rifiuti = déchet combustible)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Motherfikus


Question ampilage c'est pas mal là aussi !
 user
Redstein
One lone Jaffa guard is no match for our Teal'c



Content de trouver des amateurs de Stargate
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...