c'est pas vraiment un jeu de bagnole ! c'est fun, marrant, totalement irrealiste et bien défoulant !
Perso je n'aime pas non plus les jeus de bagnoles
(impossible de jouer aux NFS/GT récents sans gerber au bout de 30sec sur la debouche d'accessoires tunning de jacky)
J'aime pas non plus les courses de bagnole...
Pour dire que track mania c'est pas seulement ça c'est bien plus interessessant et marrant
qu'un jeu ou faut tourner comme un con sur un circuit
moi je joue avec un pad, j'passe deja trop de fps a jouer au clavier, j'ai envie de changer un peu...d'ailleur faudrait que j'me paye un pad de xbox 360, pour les jeux de shoot c'est enorme
on peux pas changer de bagnole avec TM united ??
J'ai vu passer l'autre jour dans une course un type avec une bagnole noire qui ressemblait
aux GT de TM Sunrise !
on peux pas changer de bagnole avec TM united ??
J'ai vu passer l'autre jour dans une course un type avec une bagnole noire qui ressemblait
aux GT de TM Sunrise !
Si
Sur Nations Forever je crois que c'est possible aussi
Pour les autres voitures, il faut mettre les fichiers zip téléchargés dans
C: Documents and Settings - Nom d'utilisateur - Mes documents - TrackMania - Skins - Vehicles - CarCommon
Si le dossier CarCommon n'existe pas, il suffit de le créer
Par contre les nouvelles voitures ne sont pas visibles par les autres joueurs en réseau sauf si vous avez une version payante de Trackmania.
Mon pseudo : -lykan-
Fini les 2 premieres couleurs du mode solo, me suis attaqué au mode multi, pas mal de bonnes nouveautés...
Le système de classement m'a l'air bien + complexe que le 1er par contre, faut du temps pour comprendre !