[Jeux Vidéo] Trackmania Nations gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
non on dirait pas :p
bon on se réunis tous sur un même serveur?
Mady_Roar
Gaziel a écrit :
non on dirait pas :p
bon on se réunis tous sur un même serveur?

Ouep ca serait bien ! Faut fixer une heure parcontre...
Bouriquet
Bon moi je l'installe en ce moment même

EDIT: ayé jsuis sur ce jeu en ce moment même sous le pseudo de Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
tin jdevien cinglé en plus zique de merde ya pas moyen il va vite jarter
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Gaziel a écrit :
tin jdevien cinglé en plus zique de merde ya pas moyen il va vite jarter

C'est clair que la musique est bien nulle mais t'es tellement concentré que tu l'entend même plus.
Sinon moi je suis ok pour rajouter G.com devant le pseudo ce sera plus facile pour se reconnaitre.
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Bon j'ai créé une team g.com donc pour s'y joindre il faut aller sur http://www.trackmanianations.com/ s'identifier avec votre login et mot de passe trackmania puis en bas de page se joindre à l'équipe avec le nom: Team G.com et le mot de passe: backstage.
Sur cette page vous avez votre classement mondial et le classement de votre équipe.
Moi ca télécharge (ouai je viens d'avoir le 8 méga et ca me prends que 10 minutes pour le télécharger). Mon pseudo sera certainement Darkwarf. J'y jouerais pendant ma cure de désitoxication (qui ne dureras pas trop longtemps, je l'éspere) de counter strike. Mais avec le brevet blanc Lundi ca va etre chaud de trouver un peu de temps le soir pour jouer enfin je vais me démerder.
Doctor Robert
hey ca marche pas quand je rentre team g.com et backstage il me fait remonter sur la page pour me dire ca:

"Le classement de votre équipe :

1;0 UNKNOWN [2] file_get_contents(http://ladder.trackmanianations.com/ladder/setteam.php?login=apophis uc&pass=(********^^)&team=team+g.com&teampass=backstage): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request
in line 173 of file /home/site/nadeo/www/common/mygame.php1;0 UNKNOWN [2] file_get_contents(http://ladder.trackmanianations.com/ladder/getteamstats.php?login=apophis uc): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request
in line 179 of file /home/site/nadeo/www/common/mygame.php"

koikeuchfait?? :{}:
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Fait gaffe aux majuscules, c'est Team G.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'suis dans l'équipe aussi.

Votre classement actuel est 27306.
Le classement actuel de votre équipe est 252.

G.com represent.

Ma caisse
philipPF
Ca apporte quoi d'etre dans la team ? je m'y suis mis, mais bon a part les points, quelle différence ?
'Mon the biff !
Moi je veux bien faire partie de la team
Mon nick : DarkWarf
Sick sad world
Je ne comprends pas comment vous rejoindre. Je me suis bien inscrit mais après lorsque je clique pour marquer Team G.com et le mot de passe ca fait rien du tout...Pourtant j'ai fais copier coller donc je respecte les majuscules...

En ce moment sur backstage...