[Jeux Vidéo] Trackmania Nations gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Je ne comprends pas comment vous rejoindre. Je me suis bien inscrit mais après lorsque je clique pour marquer Team G.com et le mot de passe ca fait rien du tout...Pourtant j'ai fais copier coller donc je respecte les majuscules...
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
philipPF a écrit :
Ca apporte quoi d'etre dans la team ? je m'y suis mis, mais bon a part les points, quelle différence ?

Ca sert à rien c'est juste pour marquer l'appartenance à une communauté. Et pis c'est classe d'avoir l'équipe des guitariste dans les 10 premiers non?! (mais ouoi on y arrivera )

nihilumbellus a écrit :
Je ne comprends pas comment vous rejoindre. Je me suis bien inscrit mais après lorsque je clique pour marquer Team G.com et le mot de passe ca fait rien du tout...Pourtant j'ai fais copier coller donc je respecte les majuscules...

Hum bizarre, mais y a peu-être un problème avec le serveur nadeo parce que j'ai plus mon classement et il y a une erreur pour la team sur la page. On va attendre et ça reviendra surrement demain.
Chichille
grumf marche pa chez moi

d3d9.dll est introuvable
Phoque oeuf !
SpongeBen
Zut de tous les serveurs, je ne vois pas la Team G.com, wath's appened?
Invité
Marche pas chez moi aujourd'hui, clé invalide depuis ce matin, ca le fait chez vous aussi?
philipPF
Essaye de creer un nouveau compte (ou profil je sais plus) dans trackmania et retente... Ca nous fesai la meme erreur avec un pote, et en creeant un nouveau profil ca a marché

Sinon cherche sur google (c'est ce qu'on a fait), c'est etonnant le nombre de personnes qui ont eu ce probleme (et le peu de reponses qu'il y a, on a eu trop de mal a trouver une piste)
'Mon the biff !
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
ll°benj°ll a écrit :

Y a pas de serveur Team G.com, enfin pas a ma connaissance
SpongeBen
Grumck a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Y a pas de serveur Team G.com, enfin pas a ma connaissance

Ah d'accord^^

on se retrouve sur lequel alors pour se défier?
Chichille
ca y'est ca marche, je suis dans la team ! pseudo : Jojone

on va sur quel serveur ??
Phoque oeuf !
SpongeBen
Ayé je fais parti de la Team^^

Bon on se retrouve sur quel serveur?
SpongeBen
Ah mais que vois-je là bas?

Oui c'est bien un troll mes enfants!

En ce moment sur backstage...