[Jeux Vidéo] Trackmania Nations gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
nowhere. a écrit :
Marche pas chez moi aujourd'hui, clé invalide depuis ce matin, ca le fait chez vous aussi?

Hier soir pareil pour un pote.
Après réinstall, toujours le meme probleme.
C'est un peu con "invalid key" pour un jeu gratuit lol.

Sinon moi j'ai un autre truc, je me fait un compte "Lycanthrope" il me dit que le pseudo est déjà utilisé, alors je prends "sinsmachine", je rentre dans le jeu et j'apparaît sous "Lycanthrope"

Là je suis 15442 ème Et je joue sur les serveurs Nadeo01, Nadeo02, etc..
Invité
7300 eme, ca remarche depuis cet apres midi, mais j'arrive pas a trouver la Team de G.com, decidement je suis une quiche en informatique
Chichille
putain le jeu bug un truc de ouf ca lag tte les 5 s (en mode solo) et les couleurs bug, j'ai perdu tte mes médailles
Phoque oeuf !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
je viens de m'inscrire !

Je reste Satare

A bientot sur le circuit
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Pfff le torrent ça marche pas...obligé de lancer ça par la mule et c'est loooong
popopopom
j'y joue de temps en temps. J'adore les jeux de bagnole (voir simu hardcore genre GPL grand prix legends) mais celui-ci est bien old-school et sympa pour une demu-heure. Mon pseudo POM.

Je suis souvent sur le serveur "(hf) (tch)" (France) (orthographe à verifier!) avec de bonnes custom maps. Je vous le recommande!
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Lycanthrope a écrit :
Sinon moi j'ai un autre truc, je me fait un compte "Lycanthrope" il me dit que le pseudo est déjà utilisé, alors je prends "sinsmachine", je rentre dans le jeu et j'apparaît sous "Lycanthrope"

C'est parce que "sinsmachine" c'est le login de ton compte mais ton pseudo c'est "Lycanthrope".
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Sinon je suis 12027 mais j'ai pas joué depuis 3 jours donc je perds des places , mais la Team est 95ème c'est cool
Invité
Grumck a écrit :
Sinon je suis 12027 mais j'ai pas joué depuis 3 jours donc je perds des places , mais la Team est 95ème c'est cool

Je n'arrive toujours pas à m'inscrire dans la team, est ce qu'il y aurait quelq'un pour m'expliquer dans le details comment faire? Merci d'avance, sinon pas grave , je continuerai d'avancer en solitaire Je suis 7000 eme maintenant , mais il y en a je ne sais pas comment il font, sur le même circuit j'ai l'impression d'etre au taquet tout du long , et je me prends 10 s dans les dents
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Moi nonplus j'arrive pas a m'inscrire et pourtant je suis bien les instructions.

Et aussi je joue tt seul comme un con.
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
Sur le site www.trackmanianations.com vous vous êtes loggé ?
Si oui, déscendez un peu, il y a un carrré blanc ou on peu mettre du texte ( 2 en fait )
C'est là qu'il faut mettre Team G.com et le mot de passe backstage ;-)
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
je fais ca exactement mais ca ne marche pas

En ce moment sur backstage...