nowhere. a écrit :
Grumck a écrit :
Sinon je suis 12027 mais j'ai pas joué depuis 3 jours donc je perds des places
, mais la Team est 95ème c'est cool
Je n'arrive toujours pas à m'inscrire dans la team, est ce qu'il y aurait quelq'un pour m'expliquer dans le details comment faire? Merci d'avance, sinon pas grave , je continuerai d'avancer en solitaire
Je suis 7000 eme maintenant , mais il y en a je ne sais pas comment il font, sur le même circuit j'ai l'impression d'etre au taquet tout du long , et je me prends 10 s dans les dents
selon Grumck:
Bon j'ai créé une team g.com donc pour s'y joindre il faut aller sur
http://www.trackmanianations.com/ s'identifier avec votre login et mot de passe trackmania puis en bas de page se joindre à l'équipe avec le nom: Team G.com et le mot de passe: backstage.
---
sinon pour aller vite, y a un petit delai dans la direction, faut tourner legerement en avance et normalement tu prends l'apex. Dans un S, tu dois deja amorcer le 2eme virage des la fin du 1er. L'effet d'inertie est vraiment vulgarisé à l'extreme dans ce gameplay 'arcade'.
Sinon en regle générale, il faut privilegier la vitesse de sortie plutot que retarder ses freinages.
Je dois etre 600eme au niveau francais, c dur de gagner des places avec des +2 ou +3 maintenant.
y a pas un moyen de virer la zik sinon? Je trouve pas...