[Jeux Vidéo] Trackmania Nations gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 14 Fév 2006, 13:41
je fais ca exactement mais ca ne marche pas
popopopom
nowhere. a écrit :
Grumck a écrit :
Sinon je suis 12027 mais j'ai pas joué depuis 3 jours donc je perds des places , mais la Team est 95ème c'est cool

Je n'arrive toujours pas à m'inscrire dans la team, est ce qu'il y aurait quelq'un pour m'expliquer dans le details comment faire? Merci d'avance, sinon pas grave , je continuerai d'avancer en solitaire Je suis 7000 eme maintenant , mais il y en a je ne sais pas comment il font, sur le même circuit j'ai l'impression d'etre au taquet tout du long , et je me prends 10 s dans les dents

selon Grumck:
Bon j'ai créé une team g.com donc pour s'y joindre il faut aller sur http://www.trackmanianations.com/ s'identifier avec votre login et mot de passe trackmania puis en bas de page se joindre à l'équipe avec le nom: Team G.com et le mot de passe: backstage.

---

sinon pour aller vite, y a un petit delai dans la direction, faut tourner legerement en avance et normalement tu prends l'apex. Dans un S, tu dois deja amorcer le 2eme virage des la fin du 1er. L'effet d'inertie est vraiment vulgarisé à l'extreme dans ce gameplay 'arcade'.
Sinon en regle générale, il faut privilegier la vitesse de sortie plutot que retarder ses freinages.
Je dois etre 600eme au niveau francais, c dur de gagner des places avec des +2 ou +3 maintenant.
y a pas un moyen de virer la zik sinon? Je trouve pas...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Faut il identifier le compte en bas?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Allez hop, ça merde 15-20% 3 fois de suite...
Obey Ur NAPSTER
il me dit que je suis pas connecté a internet le mien " not connectd to internet) jle suis bien pourtant ! jcapte pas , impossible de jouer sur le net , comprends pas , quelqun a la solution?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
bon je suis inscrit sous : lightmyfire

tres prenant ce jeu !!

pour ce qui est de la musique . vous lancer le jeu avec le launcher ( le deuxieme icone vert dans le dossier )

ensuite config> et son de la musique au minimum

voila :-)
on roule quand meme plus vite avec hendrix dans les oreilles

sinon ya pas moyen qu'on se rejoigne tous sur un meme serveur avec un nom bien défini qu'on puisse reconnaitre ?
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
A yé. j_ai_zu, tel est mon pseudo.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ca pourrait etre sympathique, mais niveau logistique je m'emmelle pas moi !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
HellJordison a écrit :
c'est vrai que ca serait bien de virer la musique, parce qu'elle est vraiment chiante

Quand tu lance le jeu tu peut acceder à la config, c'est dans le premier ecran de config que tu peut virer la musique.

Un bon Eric Sardinas en fond, ca le fait bien !

[EDIT] Doublé par Heyjoe

Sinon pour le serveur, z'aimaient pas les serveur Nadeo Beginners?
Je suis dessus.
Chichille
je vous conseille les parties "fun maps"

j'étais tombés sur des maps trop excellentes mais je me rappelles plus sur quel serveur ...
Phoque oeuf !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Allez hop je me connecte y'a du monde connecté là ?
SpongeBen
Il faudrait vraiment que l'on se base sur un ou deux serveurs sinon on ne se trouvera jamais!
En tous cas j'ai hate que l'on se mesure ensemble et je suis dispo toute la soiré donc faudrait se décider les mecs

En ce moment sur backstage...