[Jeux Vidéo] Trackmania Nations gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Il faudrait vraiment que l'on se base sur un ou deux serveurs sinon on ne se trouvera jamais!
En tous cas j'ai hate que l'on se mesure ensemble et je suis dispo toute la soiré donc faudrait se décider les mecs
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ben alors personne ? lol...bon sinon je m'étais troué à me faire une belle voiture, je sauvegarde et paf elle est comme au début. Je suis très patient, alors j'ai refait la même, j'ai sauvé 20 fois de 3 façons différentes, eh ben nan ça marche pas. Je suis vraiment nul ou c'est le jeu qui est pas clair ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Ben alors personne ? lol...bon sinon je m'étais troué à me faire une belle voiture, je sauvegarde et paf elle est comme au début. Je suis très patient, alors j'ai refait la même, j'ai sauvé 20 fois de 3 façons différentes, eh ben nan ça marche pas. Je suis vraiment nul ou c'est le jeu qui est pas clair ?

Je viens de faire un tour sur le site de TrackMania Nations. Apparement il faudrait avoir la versione complete d'un TrackMania pour pouvoir activer l'upload, et donc jouer avec les voitures qu'on a customiser et/ou créer. Jeu "gratuit" donc . Mais de toute façon, on a pas besoin d'une voiture toute personnalisée tunnée pour s'amuser Et puis y'a déjà pas mal de choix de voitures.
Sinon voilà mon pseudo : Mr_Krinkle, et pis je joue svt sur le serveur des SUPA, leurs map sont sympatiques

C'est quoi votre classement ? Perso j'en suis à environ 420, y'a encore du chemin...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bwarf tant pis...Je suis maudit lol au moment ou j'entamme une course la mise à jour de l'antivirus arrive...Et vas-y que ça mouline...Et que ça plante
Non non tu n'as pas besoin d'avoir le jeu complet pour choisir ta voiture, la preuve la mienne était une ferrari mais je suis revenu a la voiture classique. Tu es allé sur car park ? Si oui il y a un tuto qui t'explique comment faire pour installer les voiture.
Enfait tu dois prendre le fichier télécharger tu fais copier sur le fichier (pas sur ce qu'il y a l'interieur) ensuite tu vas dans program files, puis dans trackmania nations et tu cherche l'endroit où sont planquées les voitures (désolé je ne me souviens plus où elle sont) apres tu te connecte a tracmania et tu vas dans ton profil et tu fais des filer les voitures avec les flèches et voilou
Je ne sais pas si j'ai été très clair désolé.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Nan j'avais juste fait une jolie peinture ( je me suis fait ch... a faire une copie de Bentley des 24 heures du Mans...) et pas moyen de la garder.
Orthodoxyn
Torn le Noir2 a écrit :
Nan j'avais juste fait une jolie peinture ( je me suis fait ch... a faire une copie de Bentley des 24 heures du Mans...) et pas moyen de la garder.

elle est pas verte la bentley?
toute verte?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Torn le Noir2 a écrit :

Pour une peinture perso, ça marche la preuve :

Ma peinture perso

Orthodoxyn
bon je file mon msn pour ceux que ça interesse pour s'en faire un peu ce soir
jinz0@hotmail.fr
histoire qu'on se retrouve sur le même serveur
je reste joignable sur msn jusque 20h30
a plus
pirator
perso trackmania jai jamais accroché, ca a tendance a me saouler
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Orthodoxyn
pirator t'es vraiment le pire des casse couille
edit : enfin...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Gaziel a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

elle est pas verte la bentley?
toute verte?

C'était une Bentley Pinky. Oui j'aime le rose. En fait c'est parceque je changeait pas le nom que ça marchait pas...quel con vraiment
Chichille
tiens j'ai une question : c'est le drapeau de quel pays le 2 eme drapeau de la 1ere ligne de drapeau en partant de la gauche sur la page d'entre du site ?

--------| (sur la 1ere ligne)
Phoque oeuf !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ouais...on dirait un drapeau sud asiatique, genre Indinésie, avec les "C" dorés.

En ce moment sur backstage...