[Jeux Vidéo] Trackmania Nations gratuit

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
S'il se décide à terminer de telecharger sur mon pc portable, oui.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Chichille a écrit :
tiens j'ai une question : c'est le drapeau de quel pays le 2 eme drapeau de la 1ere ligne de drapeau en partant de la gauche sur la page d'entre du site ?

--------| (sur la 1ere ligne)

Drapeau du CARICOM (Caribbean Community and Common Market)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bobba a écrit :
Chichille a écrit :
tiens j'ai une question : c'est le drapeau de quel pays le 2 eme drapeau de la 1ere ligne de drapeau en partant de la gauche sur la page d'entre du site ?

--------| (sur la 1ere ligne)

Drapeau du CARICOM (Caribbean Community and Common Market)

Ah la vache c'était pas facile
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
de rien, au fait mon pseudo c'est Bobba91

je suis de tmp en tmp sur un serveur du forum hardware. (Gfx qq chose il s'apelle)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Je suis aussi inscrit
Pseudo TM : ebmmjp

Enorme ce jeu !
{[HecToR]}
ET voilou! inscrit!
JE VEUX WAI!
remugle
il me semble qu'il y a lien pour les linuxiens (si je puis me permettre)

je suis inscrit aussi (remugle) mais c'est pas facile! je soupçonne d'ailleurs pas mal de joueurs d'avoir tuné leur caisse (je fais fais parfois de bonnes courses et je me prends 20s de retard!)
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Parfois y'a aussi des raccourcis sur certains circuits alors si t'es pas au courant, bah même avec une super course, tu te prends 10 secondes dans la vue
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bomber a écrit :
pas compatible linux je parie ce jeu? snif

je crois que c'est Linux qui n'est pas compatible avec les jeux
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain y a des acharnés là
j'ai telechargé Forever des qu'il a été dispo et je m'y suis mit tout de suite (grippe.. chez moi)
le soir j'etais 2ème du val de marne et bien placé sur la RP...
le lendemain matin j'etait 350ème avec 77 medailles

y a des fous furieux je vous dit !!!
la guitare c'est de la merde !
azerty_guitar
Ya vraiment des joueurs qui ne doivent faire que ca , c'est clair

Par j'avais commencé le jeu chez mes parents ( et donc gagné quelques médailles ) mais en me connectant chez moi avec mon pseudo je n'ai plus de médaille , faut-il être connecté simultannement sur les deux pour que le jeu fasse le lien entre les deux pc ?

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les pref sont stockées sur le PC !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...