inner self a écrit :
Je ne saurais que vous recommender un ouvrage sur la vie d'Hendrix dans la collection Librio. c'est pas cher (1€ ou2€), c'est relativement complet, et ca se lit tres vite !
Cette collection est sympa, car legere. Tu as aussi les Beattles, tu as Lou Reed, et pleins d'autres, faut fouiller ! En vente dans les librairies
je l'ais lu aussi ,excelent livre,
un jour hendrix a new york dans le quartier noir ,il etait dans son apartement et c'est fais enlever chez lui par des mec qui l'ont retenu en otage , atacher sur chaise les yeux bander ,
et c'est son manager qui lui a enlever le bandeau sur les yeux , hendrix a soupsonner son manager de l'avoir fait enlever expres pour que hendrix ce dise dans sa tete que son manager est son protecteur ,qu'il est toujours la,mais hendrix n'est pas aussi con que lui et a pas mis beaucoup de temps a piger .
c'est d'ailleur son manager qui a organiser un piege avec la drogue dans ces bagage a laeroport,mais hendrix sen est sortie au tribunal en disant que cetait un fan qu'il lui avait donner et qu'il n'avait pas regarder ce que c'etait.c'etait de l'eroine il me semble mais hendrix ne sait jmais piquer ,
car il avait une peur maladive des piqure.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton