Jimi Hendrix...infos!!

jordan_guitare
Bonjour. Comme la plupart le sait déja, Jimi Hendrix né le 27 novembre 1942 à seatle était le meilleur guitariste qui existe au monde. Mais il était aussi une sex machine!!
Mort en 1970, acause de ses vomissements durant la nuit, sa *girl friend* monica danneman se suicide en 1994.Ses parents étaient toxicomans et se qui a fait que Jimi le devienne aussi. il adorait tellement la musique qu'il allait à la messe pour écouter la musique . Faut pas oublier qu'il est devenu bon comme ceci acause de sa confiance en sois et de son talent incroyable pour la musique.

le but de ce topic est que je vien de vous dicter la plupart des infos sur sa vie que je connaissais et que si vous en connaissez que je n'ai pas dit, et bien répondez moi!!!
Bouriquet
jordan_guitare a écrit :
Bonjour. Comme la plupart le sait déja, Jimi Hendrix né le 27 novembre 1942 à seatle était le meilleur guitariste qui existe au monde. Mais il était aussi une sex machine!!
Mort en 1970, acause de ses vomissements durant la nuit, sa *girl friend* monica danneman se suicide en 1994.Ses parents étaient toxicomans et se qui a fait que Jimi le devienne aussi. il adorait tellement la musique qu'il allait à la messe pour écouter la musique . Faut pas oublier qu'il est devenu bon comme ceci acause de sa confiance en sois et de son talent incroyable pour la musique.

le but de ce topic est que je vien de vous dicter la plupart des infos sur sa vie que je connaissais et que si vous en connaissez que je n'ai pas dit, et bien répondez moi!!!

Ce matin, je me suis tapé 7 pages de sa biographie, donc je maitrise bien. Je connais les guitares qu'il a eu....mais je suis pas du tout un expert.
Au niveau de la confiance en soi, c'etait pas du tout le cas au debut
J'ai lu qu'il avait terriblement honte de sa voix, et qu'au debut, il refusait de chanter en studio devant les autres.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jordan_guitare
ah ouais? cool je ne savais pas. Mais quand sa carrière professionnel a commencé, il ne manquait pas de confiance en lui-même.
super_shreddeur
T' as oubliés des tas de trucs importants:
1: il était noir
2: il etait gaucher
3: je crois que c' est tout
4:
Metal Up your ass!!!
Bouriquet
jordan_guitare a écrit :
ah ouais? cool je ne savais pas. Mais quand sa carrière professionnel a commencé, il ne manquait pas de confiance en lui-même.

Si il en manquait quand meme je crois, enfin pas à la fin.
Quand il a rencontré E.Krammer, il lui a demandé de construire des espèces de caches en studio pour que persone ne le voit, assez special le Jimi.

enfin je suis pas bien calé sur le sujet

Peavey Wolfgang à vendre
jordan_guitare
bouriquet a écrit :
jordan_guitare a écrit :

Quand il a rencontré E.Krammer, il lui a demandé de construire des espèces de caches en studio pour que persone ne le voit, assez special le Jimi.

Sais-tu pourquoi il voulait se cacher??
Bouriquet
jordan_guitare a écrit :
bouriquet a écrit :
jordan_guitare a écrit :

Sais-tu pourquoi il voulait se cacher??

c'etait du à la honte et au manque de confiance au sujet de sa voix.Il trouvait qu'il avait une voix horrible

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Enfin tout ca on le sait deja !!!

Y'a eu une tres belle expo a paris y'a quelques année sur tout ca ! on pouvait y voir des dessins qu'il avait fait quand il etait gamin ! j'en avait les larmes aux yeux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
c'etait l'année derniere je crois ... a la villette ...
c'etais magnifique en tout cas ... mieux que l'expo pink floyd qui a précédé ou suivie je ne sait plus ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Homer Simpson a écrit :
c'etait l'année derniere je crois ... a la villette ...
c'etais magnifique en tout cas ... mieux que l'expo pink floyd qui a précédé ou suivie je ne sait plus ...

Non non c'etait y'a deja au moins deux ans ! c'etait a la cité de la musique a paris !

Homer Simpson
oua si donc a la vilette ... cité de la musique porte de pantin .. a coté du zenith quoi ...

y'a deux ans surement ouais en effet ... je vois vraiment plus le temps passer ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Homer Simpson a écrit :
oua si donc a la vilette ... cité de la musique porte de pantin .. a coté du zenith quoi ...

y'a deux ans surement ouais en effet ... je vois vraiment plus le temps passer ...

je savais pas que c'etait la villette je suis pas du coin donc je savais juste que c'etait la cité de la musique !

Mais en tout cas magnifique expo !!! j'me suis tapé 6h de TGV dans la journée rien que pour ca !!!!

Homer Simpson
ca a du te faire plaisir .. moi je me suis juste tapé une petite demi heure de metro .. raaaah c'est bon d'habiter la capitale pour ce genre d'evenement ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Homer Simpson a écrit :
ca a du te faire plaisir .. moi je me suis juste tapé une petite demi heure de metro .. raaaah c'est bon d'habiter la capitale pour ce genre d'evenement ...

Ben Franchement ouai MEGA PLAISIR ! je suis fana de Jimi depuis mes 12/13 ans alors forcement les 6 heures de train dans la journée j'les ai meme pas senti !!! c'est clair qu'habiter a paris pour ca c'est cool mais la ville en elle meme ne m'as pas vraiment plus ! c'est trop speed pour moi tout ca

Homer Simpson
bah y'a des quartier cool et tranquile tu sais .. mais en tout cas ce coin la de paris , la villette et tout ca .. ca craint pas mal ... si tu reviens un jour , essaie le centre plutot ... style "luxembourg" etc ...

et pour pas que ce post soit trop free :
... euh ouais l'expo hendrix c'etait mortel ! les guitares et tout c'etait emouvant ! ...

En ce moment sur backstage...