Job d'été : à l'aide!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 20 Janv 2006, 21:43
Ben oui pourquoi ne pas aller dans les champs !? c'est tres bien comme boulot ! surtout si tu tombes sur des bons patrons , je suis pas d'accords pour dire que c'est sous payé , si tu tombe sur de bon patron tu t'en tires pour autant que dans n'importe autre quel boulot ! puis au moins tu restes pas enfermé dans un bureau ou dans un bar tout la journée !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Ce qui marche le mieux c'est le piston...
Moi je connais le directeur d'un parc d'attraction, et j'ai pu avoir un job pendant le mois d'aout...

Donc à la rentrée, je vais surement me faire plaisir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
Ben moi je travaille dans ma famille ,

réceptionniste depuis 5 ans maintenant, après être passé au service, la plonge, la cuisine, le bar

Un formation en béton moi jvous dis
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
god is a rocker
Bouriquet a écrit :
Moi je connais le directeur d'un parc d'attraction, et j'ai pu avoir un job pendant le mois d'aout...

Dis moi bourriquet, ca n'a absolument aucun, mais alors aucun rapport, mais tu fais pas du judo a Courbevoie par hasard ?
Yoko-Shio-Gatame
Bouriquet
god is a rocker a écrit :
Bouriquet a écrit :

Dis moi bourriquet, ca n'a absolument aucun, mais alors aucun rapport, mais tu fais pas du judo a Courbevoie par hasard ?

J'en ai fait il ya 11ans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
god is a rocker
Ah, bon, bah merde.

Bon sinon pour les jobs d'ete ce que vous faites, c'est que vous allez voire sur internet patatipatata et puis apres vous appellez a ce numero 06 14 80 11 80 et blabalbalblablabla...
Yoko-Shio-Gatame
Tifa Lockheart
Superunknown a écrit :

Bah envoies le avec une lettre de motivation lol. Sans lettre de motivation ils te lisent meme pas.. C'est con mais c'est comme ca...

Sinon y'a la mairie, la poste, la police, l'administration en general ca marche bien !! surtout AVEC UNE LETTRE DE MOTIVATION !! ;-)

J'envoie toujours mes CV avec un lettre de motivation. Mais on me repondait très rarement (sur la vingtaine de CV que j'ai envoyé je reçois en moyenne 2 ou 3 reponse négatives). Même quand j'incluais un enveloppe timbrée à mon adresse dans mon courrier on ne me répondait pas!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
des jobs d'été ? surtout la motivation,

depuis mes 16 ans, je bosse tous les étés : 2 années de suite préparateur de commandes dans un entrepot d'un hard discounter (j'en ai encore mal aux bras et au dos :lol, puis 3 étés comme éclusier (là grace à un bon coup de piston !).

Les agences d'intérim font ca aussi, suffit de les contacter!!
DarkLoukoum
Bon, j'ai pas osé faire un deterage, mais vu qu'on a fermé mon topic alors bon...
Donc comme je le disais je chercherais un job d'été sur Paris dans un magasin de gratte (de préference), cependant j'ai aucune idée de comment m'y prendre (16 ans, jamais fait de lettre de motivation etc...) des idées, conseils ? Des jobs ?(bah quoi .. )
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
Lève-toi et marche!
Tu prends le métro avec un CV et une lettre de motivation (bon le CV va être assez lég')
Et tu vas frapper aux portes... Y a que comme ça que tu trouveras!
flomarceau
"Se prendre un peu par la main...
Et assurer son lendemain...

Faire une recherche sur google...
Taper "Lettre de motivation", c'est pas bien compliqué...

Se prendre un peu par la main..."

J'te jure...
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
surtout dans un magasin de zike, tu crois être le seul ptit jeune de 16 ans qui a eu cette idée de génie "job cool et peinard en accord avec ma passion" qui te permettra de te mettre dans la poche deux smics sans remuer le ptit orteil? Désolé mais je crois que la voie est bouchée, et par des gens autrement plus qualifiés que "je connais un peu le matos et je suis motivé".

En province, passe encore, dans une petite ville, mais à Paris, sans vouloir te faire peur, ça a l'air un peu mort à l'avance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
le BAFA , ça peut être un bon plan. enfin il faut l'avoir dans la poche et c'est pas...donné...
DarkLoukoum
J'me doute bien qu'j'suis pas le seul, maintenant, si c'est possible même si je gagne pas forcément un SMIC, ca me gène pas plus que ça, je suis plutpt bosseur, quand j'aime quelque chose je vais au bout donc bon, qui ne tente rien n'a rien, ca va me prendre une journée, si ca se trouve je vais me faire rembarrer méchemment, si ca se trouve je trouverais mon bonheur
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ca va etre chaud.
Par contre pour de la manut' tu trouveras ton bonheur
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...