Job d'été : à l'aide!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Mai 2008, 15:22
Ca va etre chaud.
Par contre pour de la manut' tu trouveras ton bonheur
Rap>Rock
Invité
Ouai, un bon mois de manoeuvre sur un chantier, ça va te faire les pieds et si t'es bosseur, t'inquiète, à remuer la pelle sous 40° en pleine cania!
Mouahahahahaha!
midnightus
si non du coter de lille????? ^^ (car j'y pensais aussi ^^)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
midnightus a écrit :

Beh doit bien y'avoir des chantiers aussi à Lille non?
Rap>Rock
Invité
T0m_ a écrit :
midnightus a écrit :

Beh doit bien y'avoir des chantiers aussi à Lille non?

Lille est... un chantier!
Invité
midnightus a écrit :
c'est pas mieux à paris

Tout à fait!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je pense que tu te reveille un peu tard surtout aussi.
Barberousse user-club
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Too late.

Faut aussi savoir que les fils d'employers te font majoritairement la nique pour les petits boulots.

A moins d'etre chanceux, il te reste l'esclavagisme facon Mr. Propre.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Etc a écrit :
Too late.

Faut aussi savoir que les fils d'employers te font majoritairement la nique pour les petits boulots.

A moins d'etre chanceux, il te reste l'esclavagisme facon Mr. Propre.

Apres, c'est sur, il y a l'intérim, mais à 16 ans, c'est rapé.
L'intérim pour l'été, tu trouveras toujours du boulot, mais faut pas avoir peur de se salir les mains.
Barberousse user-club
Grand Schtroumpf
skynet a écrit :
le BAFA , ça peut être un bon plan. enfin il faut l'avoir dans la poche et c'est pas...donné...

faut le faire financer par une asso
enfin c'est ce que j'ai fait
DarkLoukoum
Bon, je crois que je vais voir au marché qu'il y a en bas de chez moi :p Le mercredi et le dimanche, ca peut être une bonne solution
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
BurgerMan
salut

Je passe des concours dans un an et il me faut un bon niveau d'anglais oral, j'ai pensé a faire un mois en job d'été ds un pays anglophone. Vous avez des plans a me conseiller ou la seule chose a faire c'est de debarquer a londres ou manchester un WE et aller ds le plus de magasins et restos possibles en les suppliant de m'embaucher pour un salaire tres faible ( vu que je viens pas pour l'argent mais pour parler ).

Merci
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Trop de concurrence en été à cause des anglais, de ton manque d'expérience et de ce qui parlent l'anglais mieux que toi.

Londres faut aller demander en février mars post vacances, la y'a du taff.
rönönö
BurgerMan a écrit :
salut

Je passe des concours dans un an et il me faut un bon niveau d'anglais oral, j'ai pensé a faire un mois en job d'été ds un pays anglophone. Vous avez des plans a me conseiller ou la seule chose a faire c'est de debarquer a londres ou manchester un WE et aller ds le plus de magasins et restos possibles en les suppliant de m'embaucher pour un salaire tres faible ( vu que je viens pas pour l'argent mais pour parler ).

Merci

J'ai un ami qui a fait un an serveur en restauration à Portsmouth je crois. Y'a plein plein plein de Polonais par contre, la conccurence est rude...
Ils voulaient un français pour prononcer le nom des vins correctement
Jefferson Tuna
Hey,

J'ai pour obligation d'obtenir un job pour cet été dans le cadre de ma formation.
J'ai aussi l'opportunité de crécher tranquillou à Barcelone.

Alors j'me suis dit : tant qu'à faire, bosser le mois réglementaire à Barça.

J'voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté l'expérience, et si oui m'expliquer comment ils s'y sont pris.

Je rêve ou bien ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...