Joueurs de Magic the gathering sur le forums ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Lycanthrope a écrit :
Voilà mes principal cartes de " " " "valeur" " " " (avec pleins de guillemets )

[url=http://heavymetal.lorraine.free.fr/magic/magic-4edition+revised(R).jpg]Cartes 4ème édition + Revised (cochées d'un R)[/url]
Cartes Antiquities
Cartes Revised
Cartes Revised 2
Cartes Revised + Legends

si je me trompe pas les carte en francais ne peuvent pas être des revised ce sont des 3e edition
dans tes antiquité y'a 2 Ice Age qui traine
les 4e editions ont toute le bord noir et les 3e bord blanc,
Ou sinon c'est que je me souviens plus du tout, ce qui est fort possible, si qqn pouvais éclairé tout ca, ce serait cool
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
merci chazam
En fait après mes quelques recherches sur les sites donnés sur ce topic, j'en suis arrivé au fait que les cartes de 1994 etaient de revised
Celle de 1995 des 4ème edition. Et les autres ben en fonctions du logo. A moins que je me trompe aussi
Sinon je comprends pas pourquoi sur les deux sites les mecs mettent qu'il n'y a pas de versions française des cartes Legends
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
en fait après reflexion je crois que

revised=3e edition (donc francais possible)
4e edition = bord noir
ice age = flocon
Unlimited cad 2e edition= bord blanc mais avec un trait noir assez foncé qui fait la bordure entre la couleur de la carte et le bord blanc (uniquement en anglais)
limited(1ere edition) = j'en c rien j'en ai jamais eu ... (uniquement en Anglais)
antiquité = enclume
Renaissance = le ptite pilonne
parcontre y'avais une (Ré?)edition ou y'avais plusieur de ces motifs mélangé mais je c pluis laquel
5e edition = me rappel plus lol
et ensuite j'ai jamais connu puisque j'ai arrêter quand la 5e commencait
Mais c t bien sympa ce jeu
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Sheeryu
Chazam je suis sur du contraire : alpha, beta, unlimited bord noir
3eme edition bord blanc, 4eme edition bord blanc aussi
Les editions Alpha, beta ainsi que les premieres extensions (legends, antiquities, renaissance, arabian nights: tous en bord noirs) n'existent pas en francais: le jeu n'etait pas encore développé pour le marché francais...Voila pourquoi ces cartes valent aussi cher ds notre contrée
On retrouve ds l'édtion Chronicles la réedition de cartes des 4 extensions cités précedemment, cette fois ci en anglais ou francais (il me semble) et bords blancs. Les logos de la collection d'origine sont par contres toujours présent mais entouré d'un fin liseré blanc.

Putain je me rends compte que identifier l'année d'origine et la série d'une carte c'est aussi voir plus baleze que de reconnaitre l'année d'une strat...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Sheeryu
Lycanthrope en effet tuas pas mal de commons ds tes raretés!

Les bonnes cartes a retenir ds ce que tu nouis a montré sont:

Time Elemental - Taiga (celle là c'est du bon!)- Inversion de dommage et Retour au pays, Clone et pierre de soumission, Flamboiement de Mana
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sheeryu a écrit :
Chazam je suis sur du contraire : alpha, beta, unlimited bord noir
3eme edition bord blanc, 4eme edition bord blanc aussi
Les editions Alpha, beta ainsi que les premieres extensions (legends, antiquities, renaissance, arabian nights: tous en bord noirs) n'existent pas en francais: le jeu n'etait pas encore développé pour le marché francais...Voila pourquoi ces cartes valent aussi cher ds notre contrée
On retrouve ds l'édtion Chronicles la réedition de cartes des 4 extensions cités précedemment, cette fois ci en anglais ou francais (il me semble) et bords blancs. Les logos de la collection d'origine sont par contres toujours présent mais entouré d'un fin liseré blanc.

Putain je me rends compte que identifier l'année d'origine et la série d'une carte c'est aussi voir plus baleze que de reconnaitre l'année d'une strat...

Je suis convaincu que c'est ça aussi. Mais pourquoi j'ai des Legends, des Antiquities, des arabians nights, renaissance... En français ??? Elles sont de 1994 et 1995, elles n'ont pas le petit liseret blanc.
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
pit être bien, c'est loin tout ca pour moi

mattez ca!! jcroyais pas qu'il y avait autant d'édition sorti moi !!

3rd Edition
4th Edition
5th Edition
6th Edition
7th Edition
8th Edition
Alliances
Alpha
Anthologies
Antiquities
Apocalypse
Arabian Nights
Battle Royale
Beatdown
Beta
Betrayers of Kamigawa
Champions of Kamigawa
Chronicles
Collectors Ed
Collectors Ed Intl
Darksteel
Deckmaster
Exodus
Fallen Empires
Fifth Dawn
Homelands
Ice Age
Invasion
Judgment
Legends
Legions
Mercadian Masques
Mirage
Mirrodin
Nemesis
Odyssey
Onslaught
Planeshift
Portal
Portal 3K
Portal II
Promotional
Prophecy
Scourge
Starter 1999
Stronghold
Tempest
The Dark
Torment
Unglued
Unhinged
Unlimited
Urza's Destiny
Urza's Legacy
Urza's Saga
Visions
Weatherlight

Orange Mecanique
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
pis tien aller faire un tour ici :
http://boutique.magiccorporati(...)x.php

pour acheter un set complet en edition beta compter 19999$ !!!!! de la folie

Orange Mecanique
myrddhin
J'y jouais pas mal il y a une dizaine d'années...
Je pense que je vais tout vendre, ça m'a passé... si quelqu'un est intéressé !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
beatnik queen a écrit :
marrant, y a personne jamais qui connaît le jeu Spellfire bien mieux...

si moi je connais je jouais à ça avant Magic
C'est d'la merde !!
beatnik queen
lastaly a écrit :
beatnik queen a écrit :

oh! c'est cool ça! mwa j'ai tout oublié et j'aime même pas de deck pcq personne ne connaissait ça ici en Belgique

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
lastaly a écrit :
beatnik queen a écrit :

oh! c'est cool ça! mwa j'ai tout oublié et j'aime même pas de deck pcq personne ne connaissait ça ici en Belgique

Connais pas non plus, mais le nom, ça me fait penser à une chanson... "I am the god of hellfire and i bring you fire". Ellle est tripante, cette chanson, quand même.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
hihi! haha, t'ai intoxiqué

mais le jeu est poilant aussi. Plus intéressant que le Magic je trouve.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
hihi! haha, t'ai intoxiqué

mais le jeu est poilant aussi. Plus intéressant que le Magic je trouve.

Moi, en primaire, c'était plutot les pogs ....
J'avais essayé une fois, les cartes magic, mais ca m'a pas passioné. Il faut vraiment etre dedans pour y prendre gout. Après, par contre, ça doit etre dur de décrocher. Mais pour un débutant, avec un mauvais deck, c'est assez vite lassant, j'ai vite laissé tombé. Mais à haut niveau,ça doit etre quelquechose, j'aimerais bien voir une partie un de ces jours.

Sinon, je connais pas du tout ton jeu (dejà que les Magic, je connais a peine ...). En quoi il est mieux que les Magic ?
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
beh je me souviens pas vraiment je crois que chacun des 2 a 6 royaumes et avec des champions/avatars et des items,... il doit essayer de conquérir les royaumes de l'autre! mwa j'avais un bon deck: le gars il faisait des compéts et tout et il en avait 2 je l'ai mm battu plein de fois! nah! en fait, à chaque fois que j'avais la carte avatar 46 qui sortait, je gagnais! dingue...

mais essaye un jour, c'est vraiment trippant!

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...