Joueurs de Magic the gathering sur le forums ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
beh je me souviens pas vraiment je crois que chacun des 2 a 6 royaumes et avec des champions/avatars et des items,... il doit essayer de conquérir les royaumes de l'autre! mwa j'avais un bon deck: le gars il faisait des compéts et tout et il en avait 2 je l'ai mm battu plein de fois! nah! en fait, à chaque fois que j'avais la carte avatar 46 qui sortait, je gagnais! dingue...

mais essaye un jour, c'est vraiment trippant!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
beh je me souviens pas vraiment je crois que chacun des 2 a 6 royaumes et avec des champions/avatars et des items,... il doit essayer de conquérir les royaumes de l'autre! mwa j'avais un bon deck: le gars il faisait des compéts et tout et il en avait 2 je l'ai mm battu plein de fois! nah! en fait, à chaque fois que j'avais la carte avatar 46 qui sortait, je gagnais! dingue...

mais essaye un jour, c'est vraiment trippant!

Si jamais je trouve un jour la carte 46, je m'y mettrais peut etre (mais j'suis tres mauvais joueur, moi, j'aime pas perdre ... j'oserais pas jouer contre les autres avant d'avoir un jeu parfait...)
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
mdr! elle a rien de spécial en elle-même. c'est juste que c'est mon chiffre porte bonheur...alors m'y suis attachée sinon pour le 'gagnage', c'est surement une coincidence.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
mdr! elle a rien de spécial en elle-même. c'est juste que c'est mon chiffre porte bonheur...alors m'y suis attachée sinon pour le 'gagnage', c'est surement une coincidence.

Oui, bien sur ! Tu dis ça parce que tu veux pas que je gagne, c'est tout ! Je la trouverais, cette fichue carte.
I put a spell on you, because you're mine !
oks2024
Hop détérage de topic

Je vend toutes mes cartes et tout mes deck Magic pour pas grand chose.

Contactez moi par MP.

Merci.
oks2024
Un petit up, mes cartes sont toujours en vente, il y aura peutêtre des gens interresses maintenant.
tyran1052
8O de mémoire car mes cartes sont bien rangées

j'ais 1 royal assassin + un diablotin provocateur + maitresse noire et le vampire +4 +4

j'avais un deck en noire et rouge. fire ball

j'ai eu la chance de posseder des artefacts qui donnaient du mana de couleur et des mines de mort terrain.

quand je sort mes cartes c'est pour jouer sans mises, juste pour le plaisir.

ma femme a l'espece de lézard qui quand il bloque une créature le tue illico et elle jouait en blanc et vert.

elle me faisait ch** avec son ange sierra et ces petit bestioles avec regroupement et bénédictions
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
oks2024
Moi aussi, j'ai toujours joué sans rien miser, c'est un jeu avant tout, je vois pas l'interet de miser des trucs .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je profite de ce topic pour poser la question suivante :
Je jouais quand j'était au collège et aujourd'hui il me reste plusieurs centaines de cartes de 1995, j'ai vendu les meilleurs il me reste des trucs comme Guivre ancestrale, Guivre Vorace, Hymn To RebirthSindbad, ... Plein de terrains, plein d'artefacts...
A combien je pourrai estimer revendre le lot?
j'en ai aucune idée si quelqu'un pouvait me donner un ordre d'idée ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Salut Lykan,

J'ai peur que ton paquet de cartes ne vaille plus rien maintenant que tu dis avoir déjà revendu les cartes intéressantes ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
En fait je viens de faire des recherche et j'ai trouvé un site pour estimer ses cartes
Fourmis charognardes édition Legends : 15€
Guivre terrestre ancestrale Ed. Legends : 14€
Encore une dizaine de cartes à 3/4€ en Ed. Antiquities

Mais par contre j'arrive pas à trouver de côte pour des cartes de deck "normal" de 1995... Ca vaut rien du tout ?
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
ouais en attendant, après plusieurs mois d'inactivités magique, j'ai ressorti mes cartes et fait queluqeus échanges avec mon pote, ce qui a assez amélioré mon deck, et j'aimerai bien le tester. franchement, magic c'est le meileur jeu de cartes au monde, yu gi oh à côté, c'est mort: il n'y a aucune tactique presque, c'est pas assez subtil et les cartes sont moins bien réalisées. Et si quelqu'un a des cartes qu'il arrive pas à les revendre, il a qu'à me le DONNER , par la poste
ben pourquoi pas après tout! qui sait, ca arrivera peut etre!
ps: dans deux ou trois jours, j'ai ma METAL MUFF
...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Lykan a écrit :
En fait je viens de faire des recherche et j'ai trouvé un site pour estimer ses cartes
Fourmis charognardes édition Legends : 15€
Guivre terrestre ancestrale Ed. Legends : 14€
Encore une dizaine de cartes à 3/4€ en Ed. Antiquities

Mais par contre j'arrive pas à trouver de côte pour des cartes de deck "normal" de 1995... Ca vaut rien du tout ?

Ah, ces cotes sont un peu encourageantes tout de même.

D'une maniè-re générale, si tes cartes ne sont pas des cartes "rares" (repérés à partir de je ne sais plus quand par un symbole d'extension doré), tu auras beaucoup de mal à les vendre puisque, par définition, il y en a énormément en situation.
Si tu veux une cote complète, tu peux essayer d'acheter le magazin papier "lotus noir" (si il existe encore). Il faut toutefaois faire attention au fait que lotus surcote un peu pour que les marchands se basant sur leur cote gagne des sous.
Il faut enfin être au courant que la cote veut peut-être dire quelque chose pour l'échange, mais pas pour la revente. En général, tu ne vendras pas une carte à plus de la moitié de la cote.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ok merci pour ces informations.

En ce moment sur backstage...