Joueurs de Magic the gathering sur le forums ?

taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Ben voilà je me demandait juste si il y avait des joueurs de Magic sur ce forum.
Car moi qui fréquente et le forums guitariste.com et celui de magiccorporation.com je me demandait si il y avait d'autres guitaristes joueurs de Magic.

Au passage je tiens à dire que je suis déçu par la tournure que les prix des cartes prends c'est devenu vraiment n'importe quoi, pour preuve:

http://www.magiccorporation.co(...).html

Moi à ce prix là j'achète une gratte et un ampli

Voilà avis au amateur de parler du jeu, ou bien à ceux que ça offusque (comme moi) de voir un morceau de papier vendu ce prix là de s'insurger

A+
TAZ
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'y jouait il y a longtemps et j'ai arreté à force qu'ils sortent des editions et des nouvelles regles à la con et aussi que les prix deviennent plus que n'importe quoi
C'est d'la merde !!
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
lastaly a écrit :
j'y jouait il y a longtemps et j'ai arreté à force qu'ils sortent des editions et des nouvelles regles à la con et aussi que les prix deviennent plus que n'importe quoi

Moi j'y jouait y'a longtemps et je m'y suis remis y'a pas longtemps en fait, pour l e prix des booster je trouve que ça va encore mais si tu veut te faire un bon deck le cartes à l'unité ça coute la peau des c******

A+
TAZ
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
black lotus edition alpha/beta = 2800€
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deja quand je jouais (y'a a peu pres 10 ans) le black lotus c'etait le Graal… alors maintenant…

pareil je jouais y'a longtemps puis j'ai arrete pour des raisons obscures mias j'avoue que dernierement ca me titille de recommencer pour le fun (en plus j'ai des restes de Deck )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
J'y jouais aussi il y a quelques années, j'etais même juge niveau 1 pour les tournois...

Mais j'ai tout arreté à cause de la politique trop commerciale et face aux règles qui devenaient de plus en plus le fouttoir.

A++
Diam

PS : l'adresse de mon site, c'est http://www.diamond-valley.com/ ... devinez pourquoi ? La seule carte que je regrette d'avoir revendue (de l'édition Arabian Nights)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Super_Bassiste
Je vends tout ce que j ai ( al unité) n hesitez pas a me mp
Avivivivi
lastaly
    ModérateurModérateur
Super_Bassiste a écrit :
Je vends tout ce que j ai ( al unité) n hesitez pas a me mp

vu que tu es du meme patelin que moi si ça se trouve t'as une partie de mes cartes lol
C'est d'la merde !!
super_shreddeur
J' y jouait avant, j' avais un jeu nécropuissance^^
J' ai arrétê pasque depuis odissée y a que des éditions pourries et que ca me bouffait de la tune....mais en les revendant je me suis fais plus de blé que je n' ai dépensé
Metal Up your ass!!!
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
j'y jouais aussi, j'adorais ce jeux, mais j'ai arrêter pour des question financiere, quand on est au Collège ou Lycee on a pas beaucoup de tune et ce jeu me pompais tout mon fric résultat j'ai bradé qq 400/500 carte pour 200F a l'époques... juste parce que je savais que si j'en gardais une je retomberais dedans. En fait j'ai juste gardé une photocopie de la carte Hecatomb edition Ice Age parce que j'adorais le dessin, et d'ailleur je me le suis fait tattoué cet carte sur l'épaule avec qq modif, c'est a dire j'ai fait dessiner le bas par une copine car la carte s'arrêtais a hauteur eds genoux environ
donc voilà ma preuve d'ancien joueur de Magic lol

Ah oui sinon j'avais un jeu très particulier Rouge/Noir avec tout ce qu'i existait de plus destructeur : Foudre, desintégration, fireball, terreur, fissure (tout en 4 exemplaire car c t autorisé a l'époque) etc.... un régal avec qq créature a pas cher souvent token pour aller avec l'Hecatombe mais très chiant pour les autres, jusqu'a ce qu'ils connaissent mon jeu et se blinde de contrresort et autre salve ... j'y rejouerais bien a l'heure actuelle mais je crois qu'il me serait impossible de reconstitué un tel jeu ou alors ca me couterais bien cher, le plus déprimant ce sont les carte rare qui coute bien cher maintenant comme les Ice manipulator ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chazam a écrit :

Ah oui sinon j'avais un jeu très particulier Rouge/Noir avec tout ce qu'i existait de plus destructeur : Foudre, desintégration, fireball, terreur, fissure (tout en 4 exemplaire car c t autorisé a l'époque) etc.... un régal avec qq créature a pas cher souvent token pour aller avec l'Hecatombe
classe le truc pas bourrin quoi (c'est plus autorise en 4 exemplaire?? ou va le monde vraiment… :roll moi j'avais un jeu discard rouge/noir avec quelques degats directs pour calmer l'adversaire…
chazam a écrit :
j'y rejouerais bien a l'heure actuelle mais je crois qu'il me serait impossible de reconstitué un tel jeu ou alors ca me couterais bien cher, le plus déprimant ce sont les carte rare qui coute bien cher maintenant comme les Ice manipulator ...
pareil…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
    ModérateurModérateur
moi j'avais un jeu spécial rouge/bleu (avec une toute petite touche de blanc parfois)

des contre-sort, mana drain, reflect, efrit de serendib (les créatures bleu sur des cartes vertes), recall, time walk (tres rare), foudre, foule de beu, fourche, dragonnet, les double terrains, artefacts en tout genre et 4 desenchantement blancs selon le jeu en face
C'est d'la merde !!
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
y'a certaine carte qui sont limité en nombre maintenant parcontre étant donné que je n'y joue plus depuis un pti moment je pourrais pas te donner la liste
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...