j'y jouais aussi, j'adorais ce jeux, mais j'ai arrêter pour des question financiere, quand on est au Collège ou Lycee on a pas beaucoup de tune et ce jeu me pompais tout mon fric résultat j'ai bradé qq 400/500 carte pour 200F a l'époques... juste parce que je savais que si j'en gardais une je retomberais dedans. En fait j'ai juste gardé une photocopie de la carte Hecatomb edition Ice Age parce que j'adorais le dessin, et d'ailleur je me le suis fait tattoué cet carte sur l'épaule avec qq modif, c'est a dire j'ai fait dessiner le bas par une copine car la carte s'arrêtais a hauteur eds genoux environ
donc voilà ma preuve d'ancien joueur de Magic lol
Ah oui sinon j'avais un jeu très particulier Rouge/Noir avec tout ce qu'i existait de plus destructeur : Foudre, desintégration, fireball, terreur, fissure (tout en 4 exemplaire car c t autorisé a l'époque) etc.... un régal avec qq créature a pas cher souvent token pour aller avec l'Hecatombe
mais très chiant pour les autres, jusqu'a ce qu'ils connaissent mon jeu et se blinde de contrresort et autre salve ... j'y rejouerais bien a l'heure actuelle mais je crois qu'il me serait impossible de reconstitué un tel jeu ou alors ca me couterais bien cher, le plus déprimant ce sont les carte rare qui coute bien cher maintenant comme les Ice manipulator ...