Journée national contre le tabac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 31 Mai 2004, 15:03
En matiere de timidité je suis un expert aussi lol!
Mais franchement sans alcool (ni autre substance altérant ton état d'esprit) la fete est plus folle !
Un ptit verre pourquoi pas ?
Mais quel est l'interet de se bourrer la gueule ou bien d'etre fonsdé (comme le dirait certains)
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 31 Mai 2004, 15:03
Fume qui veux, mais justement puisque l'on meurt tous un jour autant que ce soit le plus tard possible et le plus heureux
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
t o u m
C'est sur qu'un bad trip, ou bien la mousse blanche a la bouche du mec bourré ki dort toute la nuit sur la cuvette des chiottes ca le fait pas...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 15:07
sofiane @ ESP a écrit :
Mais franchement sans alcool (ni autre substance altérant ton état d'esprit) la fete est plus folle !
Mais quel est l'interet de se bourrer la gueule ou bien d'etre fonsdé (comme le dirait certains)

sa vous dis pas on forme un club des timides??
serieux on est deja trois
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur