Journée national contre le tabac

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 31 Mai 2004, 15:03
En matiere de timidité je suis un expert aussi lol!
Mais franchement sans alcool (ni autre substance altérant ton état d'esprit) la fete est plus folle !
Un ptit verre pourquoi pas ?
Mais quel est l'interet de se bourrer la gueule ou bien d'etre fonsdé (comme le dirait certains)
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 31 Mai 2004, 15:03
Fume qui veux, mais justement puisque l'on meurt tous un jour autant que ce soit le plus tard possible et le plus heureux
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
t o u m
C'est sur qu'un bad trip, ou bien la mousse blanche a la bouche du mec bourré ki dort toute la nuit sur la cuvette des chiottes ca le fait pas...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 15:07
sofiane @ ESP a écrit :
Mais franchement sans alcool (ni autre substance altérant ton état d'esprit) la fete est plus folle !
Mais quel est l'interet de se bourrer la gueule ou bien d'etre fonsdé (comme le dirait certains)

sa vous dis pas on forme un club des timides??
serieux on est deja trois
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Tout de facon on meurt toujours de quelque chose...je connaissais une fille a mon lycee elle avait une maladie ( je sais pas qu'elle nom) ou en faite la peau de son corp "partait" y'avait plein d'endroit ou elle avait plus de peau, elle avait plein de bandages a ses mains et etait dans un fauteuil roulant car elle ne pouvait plus marcher...
Cette maladie lui donnait l'apparence d'une fille de 5 ans ,alors qu'elle en avait 16... et un jour elle est morte donc a 16 ans....
C'est tuant n'empeche de pas pouvoir profiter de la vie comme ca ni rien...et le prof d'histoire qui a rajouter " elle savait qu'elle etait condamé et pourtant elle s'efforcer tout de meme a travailler"
hate_field
Niluge a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

OUUUUAAAAAAAIIIIISSSSSS !!!!!!! Des gens comme moi !
t o u m
athenaa a écrit :
Tout de facon on meurt toujours de quelque chose...je connaissais une fille a mon lycee elle avait une maladie ( je sais pas qu'elle nom) ou en faite la peau de son corp "partait" y'avait plein d'endroit ou elle avait plus de peau, elle avait plein de bandages a ses mains et etait dans un fauteuil roulant car elle ne pouvait plus marcher...
Cette maladie lui donnait l'apparence d'une fille de 5 ans ,alors qu'elle en avait 16... et un jour elle est morte donc a 16 ans....
C'est tuant n'empeche de pas pouvoir profiter de la vie comme ca ni rien...et le prof d'histoire qui a rajouter " elle savait qu'elle etait condamé et pourtant elle s'efforcer tout de meme a travailler"

Ptin des fois c'est franchement la merde de vivre...
C'est comme les os de verres, les pauvres gamins qui ont cette maladie...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2004, 15:16
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

OUUUUAAAAAAAIIIIISSSSSS !!!!!!! Des gens comme moi !

un petit 4eme ça vous dit , et à oui à 21 piges je suis toujours pas guérie, mais ça va mieux et dire que mercredi j'ai une soutenance à passer devant un juri pour mon projet, ça va être joli je le sens
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Gratt'Goth a écrit :
athenaa a écrit :

Ptin des fois c'est franchement la merde de vivre...
C'est comme les os de verres, les pauvres gamins qui ont cette maladie...

oui c'est sur...
j'ai lu ta signature je me suis écrouler de rire
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 31 Mai 2004, 15:20
Citation:

Complètement d'accord
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Invité
  • Invité
Gratt'Goth a écrit :
hate_field a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Si vous voulez plus d'infos précises demandez-moi, mon père est tabacologue

Combien de temps les poumons mettent pour redevenir normaux après avoir arrêté de fumer ?

Il est indisponible la il passe le karscher sur le toit, mais moi, j'pense que tu les crade, ils le restent. sinon je c pas si ya des lavages possible... mais en tout cas ça m'étonnerait qu'il redevienne "sain" si on peut dire sain avec le tabagisme passif constant dans les lieux publiques...

dis lui de descendre du toit , il faut que je lui parles
Doc Loco
hate_field a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Combien de temps les poumons mettent pour redevenir normaux après avoir arrêté de fumer ?

En gros, au bout de cinq ans d'arrêt tu as le même risque cardio-vasculaire que quelqu'un qui n'a jamais fumé, et au bout de dix ans le même risque de cancer gorge/larynx/poumon que quelqu'un qui n'a jamais fumé.

Parce qu'on parle toujours du risque de cancer du poumon - qui entre parenthèses est le quasiment le cancer avec le plus mauvais pronostic , 90 % de décès dans les cinq ans - mais il y a aussi, dans les décès liés au tabac, 2/3 de maladies cardio-vasculaires, avec l'infarctus en tête bien entendu. Qui frappe maintenant déjà les hommes en-dessous de 40 ans.

Et on pourrait parler des accidents vasculaire-cérébraux (les "attaques" qui vous laisse moitié paralysé), l'impuissance, les cancers vésicaux (surprenant hein?) etc...
hate_field
Doc Loco a écrit :
hate_field a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

En gros, au bout de cinq ans d'arrêt tu as le même risque cardio-vasculaire que quelqu'un qui n'a jamais fumé, et au bout de dix ans le même risque de cancer gorge/larynx/poumon que quelqu'un qui n'a jamais fumé.

Parce qu'on parle toujours du risque de cancer du poumon - qui entre parenthèses est le quasiment le cancer avec le plus mauvais pronostic , 90 % de décès dans les cinq ans - mais il y a aussi, dans les décès liés au tabac, 2/3 de maladies cardio-vasculaires, avec l'infarctus en tête bien entendu. Qui frappe maintenant déjà les hommes en-dessous de 40 ans.

Et on pourrait parler des accidents vasculaire-cérébraux (les "attaques" qui vous laisse moitié paralysé), l'impuissance, les cancers vésicaux (surprenant hein?) etc...

Glp !
Doc Loco
sofiane @ ESP a écrit :
Vous voulez bien m'expliquer "vésicaux" ?

de la vessie. Ca peut paraître surprenant, mais en fait, certaines des substances cancérigènes de la cigarette se retrouvent dans le sang, qui est filtré par les reins, et les substances en question se retrouvent concentrées dans la vessie, où elles stagnent un moment, et leur potentiel irritant fait le reste. Il s'agit bien sûr d'un processus s'étalant sur de nombreuses années.

En ce moment sur backstage...