Joyeux anniversaire! (ici on souhaite les anniversaires)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Nov 2007, 22:08
EDJ_ a écrit :
Woodie a écrit :
Si maintenant les gens l'annoncent la vieille pour qu'on y pense le lendemain... rhalalalalala...

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire les zozoooooooooooos !
Joyeux anniversaire !

merci

Bon anniv EDJ...
bonne anniversaire le monde
flomarceau
euh....

UP
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Moi c'était le 12
Rap>Rock
flomarceau
Bon annif à tous les natifs du 28/12

tranlu (24 ans), R-mit (27 ans), flomarceau (24 ans), hideto (19 ans), stones (23 ans), eric.rigot (45 ans), bOcaliTo (22 ans), fred2890 (17 ans), strat34 (40 ans), kazak777 (30 ans), Nico_21 (20 ans), metaleuse62 (18 ans), TRILOGY (35 ans), mathusalem (52 ans), dimage (20 ans), mangaflip (21 ans), papi33 (45 ans), astrodoubs (40 ans), cony69 (25 ans), blood01 (35 ans), Tonton Gaston (18 ans), jerboulet (18 ans), Meaculpa (21 ans), Foreverdie (18 ans), rowboat9 (23 ans), theedge (26 ans), gguyet (28 ans), FATJAY (22 ans), nono38 (30 ans), tim62131 (19 ans), isalamandre (42 ans), Miss Suicide (18 ans), cretesuzette (19 ans), stratarcia (19 ans), kuad (19 ans), Herve34 (39 ans), yougz (33 ans), jungletoof (23 ans), Eogan (20 ans), drumxav (29 ans), Michaelbassiste (23 ans), kelly6797 (12 ans), Dipanda (50 ans), bestofblues (39 ans), fabbasse (31 ans), _mike_horse_ (20 ans), SpiN (22 ans), cbeylet (24 ans), balthus7 (52 ans), chachaBJ (22 ans), razoumihine (28 ans), Tapatapoum (27 ans), Atef (17 ans), brokkenspirit (25 ans), Geo Alambic (24 ans), ibaman (15 ans), thymecae (47 ans), jesse83700 (49 ans), fanfab28 (38 ans), vicken (17 ans), Raph_ib (18 ans), stage36 (34 ans), rainbow0 (18 ans), ritounet (17 ans), chainsawfu (59 ans), leportugais (59 ans), LordBelial (19 ans), zoubafriz (37 ans), titi68620 (24 ans), shuya du chnord (18 ans), paco.de.lucia (17 ans), _Suffering_ (21 ans), lamorak2 (39 ans), Mammoth (20 ans), tony123 (15 ans)

et en particulier ceux de 24 ans, nés le mercredi 28/12/1983 comme moi ^^
"she said I'll throw myself away..."
rönönö
Bah joyeux anniversaire alors
Total Aggression
Merci ! Euh… Mais tu m’excuseras, je me méfie un peu quand un Güntherien arrive, prêt à faire la fête, surtout quand il vient avec sa bouteille de chämpägne à la main… Je ne fournis pas la flüte !
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Publié par
    --
    le

Merci beaucoup ça fait très plaisir...
MC Circulaire
Bonaniversaaaaire!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
C'est trop d'honneur.

J'ai reçu un message sympa, mais j'ai mis 15 minutes à comprendre : " Un petit beurre des touyous..."
outmachin
Woodie a écrit :
Jonny Park !

Et tous les autres anniversés du jour

Grr je voulais le faire!

Pis moi j'm'en fous j'ai envoyé un sms >p

Joyeux anniversaire mon Jonny! Fais gaffe l'ostéoporose c'est à partir de 4000bpm
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Woodie a écrit :
Jonny Park !

Grr je voulais le faire!

Joyeux anniversaire mon Jonny! Fais gaffe l'ostéoporose c'est à partir de 4000bpm

Tu m'as mis l'arthrose. ^^ En tout cas merci pour le message, j'ai bien rigolé...

Sheep69 a écrit :
Bon anniversaire collègue suisse! Et bienvenue au club des 18 ans, bien que ca fait déjà deux ans que tu peux acheter du Fendant légalement...

Merci, pour le fendant ça c'est bon, j'ai longtemps puisé dans la production paternelle ( avec son accord bien évidemment) (malheureusement épuisée aujourd'hui ), et d'ailleurs la première fois je devais avoir 14 ans...

Mais à la sortie des cours, exeptionnellement (oui, je ne bois pas en semaine, sauf rares exeptions) ben la petite suze limonade avait un petit gout de légal en plus, c'était marrant. ^^

Mais bon, si au Service Auto valaisan ils travaillaient un peu comme il faut(2 ans de retard moyen sur les expertises), ben j'aurais pu aller rouler un peu aujourd'hui, mais voilà... Demain permis dans la boite au lettre...
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :
Woodie a écrit :
Jonny Park !

Grr je voulais le faire!

Tu m'as mis l'arthrose. ^^ En tout cas merci pour le message, j'ai bien rigolé...

Et 3600 3600 c'est l'arthrose, 4000 c'est l'ostéoporose. Prudence! Mais t'inquiète, avec un bon casque, les risques sont minimes.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...