*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesIsAlive
Je contre Sheile avec Vartan tanplan!!! Tadaaaammmm, Super pouvoirs de faire du beurre avec le sourire de la crèmière, allez en case "chasse aux lapins" sans toucher les 3 cartouches du fusil de Davy Crockett.
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
dabruishean
BluesIsAlive a écrit :
Je contre Sheile avec Vartan tanplan!!! Tadaaaammmm, Super pouvoirs de faire du beurre avec le sourire de la crèmière, allez en case "chasse aux lapins" sans toucher les 3 cartouches du fusil de Davy Crockett.

Tun ne peux pas Il y'a Johnny hallyday qui danse le tango avec des pINGUOINS MEXICAINS
padisha_emperor
je fais 11 en lassant mon dé, j'arrive case 45.6, je sors mon chapeau de cow boy du cul d'un lapin mort noyé dans du Get 27, et me fait attaqué par Passe-Partout de Fort Boyard (celui qui guide les casse-cous ).
je dois reculer de 4 cases, hop, case Jordy. Et merde, j'ai pas ma crème solaire, je me prends un coup d'accordéon rouge et tombe dans les pommes.
je passe 2 tours.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
eKilian
ce qui me ermet de ramasser la grand mere a la cuillere tout en trainant mon labrador derriere eeet...
didithegrave
je suce un mamouth qui s'enrhume .... KAMOULOX
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
dégolas
didithegrave a écrit :
je suce un mamouth qui s'enrhume .... KAMOULOX

Tu triches, la loi deux mille quarante douze dit que les fruits dans les yaourts au chocolat sont en panne de courant en plein été indien.
Tu reçois une giclée de sperme dans la bouche et tu acouches winnie l'ourson et l'éfélant.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Alexxxx
Et Paf ! ça fait des Chocapic ! :mdr:
Heavy_Tibo
a bon? elle est bretonne?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2184
  • Publié par
    tomg
    le 19 Août 2005, 20:25
Nan, parisienne, parigot dehors, et en route pour très loin ! Je lance le dès je fais 4 direction chirac chez ricains qui bouffe des bretzel et j'atteris en case baron, à vous
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je vomi une frite mutante avec jean pierre mader , je salut joe et je tire une carte tirlipimpon.
GodSpeed
J'embouteille un papou je bouche la bouteille avec une crotte de womba seche et je le traite d'hémoroide de 1m de circonférence
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
666nightmare666
Je lance le dé, je fais un trois, donc je tire la langue à Einstein et le retourne dans sa tombe comme un gant pour le dépeçer vivant parce que je suis au chomage depuis 3 ans, que j'ai 45 ans et que j'ai 7 enfants. Du coup, CYD avance de 3 cases. A vous.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Asgiliath
666nightmare666 a écrit :
Je lance le dé, je fais un trois, donc je tire la langue à Einstein et le retourne dans sa tombe comme un gant pour le dépeçer vivant parce que je suis au chomage depuis 3 ans, que j'ai 45 ans et que j'ai 7 enfants. Du coup, CYD avance de 3 cases. A vous.


J'espere que tu es au courant que Kiko Loureiro est un sodomite, parce que tu pourrais bien regretter tes actes! Allez hop a moi, je lance le plateau a lendroit, ce qui me fait une recompense de 4650. Je me tramsforme en cow boy.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
666nightmare666
Asgiliath a écrit :
Allez hop a moi, je lance le plateau a lendroit, ce qui me fait une recompense de 4650. Je me tramsforme en cow boy.


Tu ne peux pas car Maité appelle Hugo Frey pour chanter Santianno. Du coup le plateau est très ému et danse la macarena en slip. Tu es obligé de passer 1.2 tours.

Moi je te mets la tête au carré grace à la formule PiR² et K2R. Du coup, tu t'envoles avec le pied dans le plat tôt.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Asgiliath
Ca c'est ce que tu crois car voila que je sors de ma poche le poussin vert, l'unique, l'original qui emballe les cadeaux tellement bien que le plateau reste de mon cote.
Je garde la mise et prends une banane.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur backstage...