*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Damned
Bon bah je me saisis de l'ampoule electrique en forme d'huitre et je la lance dans la boite a jouets transgenique de yannick noah
Vous reculez tous jusqu'a ce que vous sentiez la morue fraichement pechee

PS: j'ai pas dit kamoulox mais *kamoulox*, j'ai le droit d'etre hetero?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Tarrenmar
et non car Ardisson decide de jouer de la tartiflette sucrée se qui me fait revenir en case 8624 je respire une anguille et je me fait dépasser par un sushi en deltaplane
exentre
Malheureusement le Sushi en deltaplane pilotais un engin Ethiopien, il s'écrase donc en case 12804 mais les adiations de crevette atteigne la case 8624 tu es projeté en case 9500, cette annomalie ne peut étre contré (allez gueuler sur le staff de sécurité Ethiopien) votre personnage ne peut étre régénéré ce tour ci.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
double wizz et je passe la main.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
j'écrase une huitre unijambiste, je retombe case 122.7, j 'ai oublié de me coiffer, je me fai lecher le gros orteil par un orc avec une porche qui a dérapé sur le sushi en deltaplane en décomposition case 12804...domage
Bobba
Je crois que le maitre des prises à calqué la triple croix sur l'anneau, le kamoulox n'est pas loin !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ChrisX
pas sur , un elephant contorsionniste des haut plateaux des landes avait pondu un oeuf en case 722....
C'est mon premier post dans ce topic DONC:
-Je dépouille le cadavre du jésuite pendu case 354 et je trouve ... UN CARTON VIDE.
-Avec ce carton je construis un supermarché qui fonctionne a plein rendement en case 514
-J'embarque clandestinement dans un camion livreur qui m'amène entre la case de la tombe du grand oncle a Carlos et celle de la chaussure du pied droit de notre bien aimé président ou je bois un diabolo mente, ce dernier m'informe que pour accéder au KAMOULOX en seulement 3 posts il faut [j'vais pas vous l'dire quand meme !]
héhéhé
Ce que tu lis est ma signature , le message est plus haut
ChrisX
ok je gardes tes tibias de crabe alors et je retournes dans la casse laurent ruquier...fai chier..
Bobba
csk8ersoad a écrit :
ok je gardes tes tibias de crabe alors et je retournes dans la casse laurent ruquier...fai chier..

Je joue la carte 3ème décan qui me permet de te subtiliser la tetine irlandaise, j'avance donc en culbuto jusqu'a la case 54.3 et je reprise la butte.
Jean D'Arcy, 1969
ChrisX
pfouah je tire une carte chance, j'ai un coup avec le 1er ministe du kurdistan
Asgiliath
Haha, ca c;est ce que tu crois! J'appelle le Pentagone a propos du probleme des dauphins radioactifs, et j'ai confirmation : les courgettes volent deja vers l'objectif
La petite sirene lance un apel d'offre, et je m'empale sur l'aiguille relative en do majeur ===> retour en case gruyere

ChrisX
ok alors je lance, je fais 4, case 525, je mange une pomme avec une paille et j'empale une loutre sur une boite de mont blanc
Asgiliath
J'enfourche le buisson malefique! Je lance un de, je fais 1065.63, j'avance donc de deux cases et pioche une carte... Le verdict est sans appel! Le rhinoceros barbu est de retour!

ChrisX
j'ecrase une mercedes, je lance , je fais 3695.9²/87²^12, retour case michelin, j'ai oublié ma crème épilatoire alors je perps une jambe dans une glace.

En ce moment sur backstage...