*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
Je lance les dés, je fais quarante-douze, j'arrive donc en case rhododendron à pattes, où je débrousaille un ver de terre et je danse la lambada avec Monique Ranou.
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Invité
alienstuff a écrit :
KAMOULOX !!!...
hmmm nan car il y avait patrick timsit en case chérie faits moi peur ! on t'enlève 5 points dans ta réserve à moutarde ainsi que ta dignité et ce qui te reste d'amour propre ! dsl hahahaha
Jackmerde
Je lance une acceptation de volaille à 37° nord nord ouest à travers le champ de vision d'un zèbre à tête d'iguane... 3 font 4 je me prends une giclée de mayonnaise frigide et atteri en case trou du cul la femme avec une liposuccion de catégorie iso 9002 dans le lobe inférieur gauche du venticule droit !!
alienstuff
mon amour propre et ma dignite?!!!!
salaud!!!
bn, je mange la moustache de noel mamere, et fait du pain azime avec le cerumen de martine aubris. Case victor hugo fray. Je mange une pasteque, et maïte casse une noix de coco en utilisan une technique greque de mykonos. Je prend alors le premier avion qui est sur d atterir par terre ss blem, et prend des photo d adriana et de karambeu en ebas sexuelle, que j envoi a beneton(au cas ou). Je fini par inhaler le vomi d un yak alcoolique suicidaire, desespere par le libre echangisme et crache du pue o visage d ayrton senna.
5+5= 3+2, 5 secondes de james brown
"still on the scene!'like a sex machine!" je fai 452 et recupere tt ce que j ai perdu

pomme de terre ou marron confit?
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Jackmerde
Je contre attaque en lancant la pouffe a Karembeu à travers une porte semi cylindrique dans une bassine d'eau de cologne
dégolas
Jackouille a écrit :
Je contre attaque en lancant la pouffe a Karembeu à travers une porte semi cylindrique dans une bassine d'eau de cologne

Euh Kilo de merde? ouai mais la y a le poteau de l'armée du canard babouin martien qui se casse alors ça compte pour du beurre. c'est comme si tu devais bouffer toute ta vie le fruit de ton yaourt aux fruits préféré.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
ThierryH
9+6 = 17..chance.
j'ai une crate plastik Bertrand, m** je fais quoi avec, files voir la regle.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
pas de chance, Mamie Nova a ses règles et les yaourts à la fraise ne sont plus comestibles.... Case "Riquiqui et Patapon au pays des Troululus", j'achète un Didier Barbelivien que je place en attaquant dans une stratégie en 4-4-2

+ 12,4 en case "Tom Sawyer est un con"
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Asgiliath
Contre attaque de l'autruche tchernobylienne! J'atteris en case planche a repasser enragée je lance les cravates et crache sur un poussin

BANQUE
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
dégolas
Asgiliath a écrit :
Contre attaque de l'autruche tchernobylienne! J'atteris en case planche a repasser enragée je lance les cravates et crache sur un poussin

BANQUE

en même temps si tu dis que la pendule elle donne faux et que la cravate est rose, ben l'eau ne monteras pas a la moutarde dans le nez; réfléchis un peu quoi, enfin bref y a du pain dans le butane
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
ThierryH
dégolas a écrit :
Asgiliath a écrit :

BANQUE

en même temps si tu dis que la pendule elle donne faux et que la cravate est rose, ben l'eau ne monteras pas a la moutarde dans le nez; réfléchis un peu quoi, enfin bref y a du pain dans le butane

c'est pas "mange le fouin sur la bouteille de shiwaz" on dit
"prends tes tonks" .....comme tonks !

ca meritait d'etre dit, sur ce je relance : 4
retour sur mars en compagnie G.mebol.
Jackmerde
G. mebol a les roustons qui collent je tombe en casse escalier électrique à bouon poussoir... Jean pierre foucault chante l'orange du marchand avec le demi frère de la cousine du copaine d'un ami de mon pere, je récupère 3 points dans la catégorie benne basculante à porte coulissante et je me gratte le cul en case carote rapé à la sauce ravioli.
Chichille
achetez un putois ? de qui vous moquez vous, toutt le monde sait bien que ca amène en case 22, allons allons !

En ce moment sur backstage...