*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
J'apprivoise un calamar nain en case costa rica japonais, je me fais dédicasser le string par le guitariste de sum fortiwanne !! Et là vous etes tous dégoûtés !!!!!
666nightmare666
Je cherche les seins de ma grand mère sur google. Je choisis l'éléphant et je dors en verre.

KAAAAAMMMMMOOUUUUULOOOOOX
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
eKilian
hey balance pas deskamoulox comme ca n'importe comment: le kamoulox c'est du serieux!! il faut dire kamoulox que quad le personne dit "eeeet" en hésitant... ca va pas toi hein!! pour la peine tu pioches une carte malchance en ligne droite ce qui t'emennes direct par la case éléphant de mer a poids bleu
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
et je souture son cd en refermant la cuillere sur le toit du tournevis !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Väsh the Guitar
lg0. a écrit :
et je souture son cd en refermant la cuillere sur le toit du tournevis !

Impossible! Parce que mon cousin germain de rang 3 est passé dans une case "Temps Poraile". Tu es donc obligé de déssouder ton CD avec un compenseur de poids lourd. De plus je jette un froid en 4 pour récupérer un cheveu de Nicolas Sarkozy sur Internet.
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Fluctua, copyright à moi
bibi a écrit :
C'est reparti comme en quarante
Quand quelqu'un a envie d'y rejouer, il déterre le poste et hop !

alors ... je lance les dés .... c'est le 12 dechien qui sort

j'arrive en case bullfrog ... 5 secondes d'ovation breadwinner :

" hmmm la touche ébène .... le manche et le corps acajou hmmmmmmmm .... 30 ans d'age gamin ! .... "

allez à vous

Pas bien compris!
Ca manque de jazz ici... standby...
je lance le dé, je fais 24.

je tombe sur la case poisse ! je tire une carte bleu....

putain !!! defis master card ! jai 1mn30 pour trouver un fleuriste , acheter un fraisier, et me degoter la compile des plus hits de carlos en 33 tours. j'utilise donc ma carte renault espace et je going up to the country.

j'ai eu chaud !!
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
GuitaristeX
Bipper a écrit :
je lance le dé, je fais 24.

je tombe sur la case poisse ! je tire une carte bleu....

putain !!! defis master card ! jai 1mn30 pour trouver un fleuriste , acheter un fraisier, et me degoter la compile des plus hits de carlos en 33 tours. j'utilise donc ma carte renault espace et je going up to the country.

j'ai eu chaud !!

ENORME mais tu peux pas Renaud t'as piqué ta carte Renault pour aller tirer son coup chez Joey pizza ! Tu retournes en case 3 et tu tirelipinpon sur le chiwawa !!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
perdu, Pacsal Sevran a mis des MoonBoots ce matin, et Felix le Chat a un herpès congénital...

+12 en case "Maxime Le Forestier et la déforestation", j'achète un Buzz Le Frog que je place en embuscade derrière le sac à main de Mamie Nova...

Je mange une webcam Logitech et pisse sur les mains du pianiste
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
ThierryH
Satrianikiller a écrit :
bibi a écrit :

" hmmm la touche ébène .... le manche et le corps acajou hmmmmmmmm .... 30 ans d'age gamin ! .... "

allez à vous

Pas bien compris!

pas d'bol ,il reste plus que des pionts poules malades de la grippe, si tu fais un 4 tu peux choper un klinex et pleurer sur nanamouscou riz en mono sur ton gsm.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ThierryH a écrit :
Satrianikiller a écrit :
bibi a écrit :

allez à vous

Pas bien compris!

pas d'bol ,il reste plus que des pionts poules malades de la grippe, si tu fais un 4 tu peux choper un klinex et pleurer sur nanamouscou riz en mono sur ton gsm.

Mouahaha, nawak ! Saute une chaise et roule ton belvédère. Avec un peu de chance tu brises des phacochères rouges.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Je passe et je prends l'option sac a poivre au tour suivant. je branche mes cheveux et je mets + 10 impair.
El mamar
tu recule en avaçant de 10 impermeble au coca cola de boite de nuit pour allez voir "vu - j'avais pas vu" puis tu tourne un fraise dans le retour arrire gauche du sens de Roky 4 versus Rambo 2 et Jesus II le retour pour retourner dans le futu
Metaloose
Mireille mathieu sur le périph tandis qu'une fuite urinaire provoque une baisse de 10% de mes points jambon, mais je repique une fromage et je donne ma chaussette au voisin de gauche
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...