*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Tant bien que mal je récupère ce satané dé attérit sur la butte des poils fluo et par le truchement de la lune , je l'envoie pour botter les fesses du ptit bonhomme violet dans le dernier Asterix ( fort mauvais d'aillleur).
Jizzlobber
A mon tour : je récupère le dé mais ooooh il est tout sale ! Je le passe alors sous mon aisselle gauche pour le nettoyer. Je le jette, il rebondie sur un hyppopotame rose volant pour aterrir finalement aux pieds de ce flamboyant Franck Michael avec qui je suis obligé de chanter 'Lunatic of god's creation' de Deicide...
Greham
  • Custom Top utilisateur
je lance le dés qui attein la fesse gauche du chien a mimi maty et tombe dans la boite au lettres, je mange une bretelle et je pren le train pour aller a l'etage, mais je recule de 3 case pour sieste en etat d'ivresse. (le des est toujour ds la boite aux lettres!!)

je sais je suis nul, ca fait trop longtemps que j'ai pas vu samedi soir en direct
mick seven
grace à la carte alak-seltzer je sors de l'etat d'ivresse et lance un dé de 12 qui me permet d'atterir illico-presto dans la tente de kate (de lost) et tape 4,8,15,16,23,42. ouf le monde est sauvé

ps: cool avatar, greham
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Je fais un 3 J'arrive en case BIPEED

Je mange ma mère et j'encule mon chiuaua en hurlant
Je fais un gros pet et je bouffe mon siege en fermant la bouche
Je fais un 13 et je gaufre mon nutella avec de la confiture en allant aux chiottes
Satare
  • Vintage Top utilisateur
on peut pas jouyer plusieurs fois d'afffilée
Alors ! je prend la main ( de soso cha ) lance un dé de secours mais il est tout carié, résultat : 2,222 .. j'avance d'une case ... rien, j'avance encore d'une case et là c'est le chat de francis lallanne qui vient me chanter une chanson contre toutes les horeurs que vous avez faites subbir aux animaux de la page precedente !!
Tout comme son maitre, il est barbant, je plonge dans un profond nougat pour 2 tours.
special
j'epile un chauve et je fais un tour de poney avec jane Manson.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ThierryH
Je chope le dé rond. je fais un 14 1/4 mais ce con continue à rouler.
heureusement, l'inversion des poles de neptune devie les rayons gamma et freine le dé. Hulk va encore peter un cable.
good luck (je suis ton pere) au suivant.
GuitaristeX
Tu peux pas utiliser le robert de page ya deja l'universalis a Vanhalen qui y est passé ! Tu recules de deux cases et tu lances les dés de la mort qui tue :

tu fais 6, tu te retrouve en case : " apelle moi encore une fois et tu retournes chez Druker ! "

Laurent gerra en 6, Maité en 9 , je passe !
Maxcreed
KAMOULOX !!!!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
¤¤°New°borN°¤¤
"J'epluche un hamster et je mange un nenuphard."

Vous passez directement sur la case poule naine sans passer par la case lecheur de porte. hop, 5 points dans votre étuit à lunettes.
Rap_RnB
Je lance les dés je fait 23, j'atterie en case oeuf mimoza, où je livre un combat sans merci contre une cyber-bellette.. la bataille est rude, je perds mes ecailles une à une, je sens mes forces faiblir... mais heureusement je ne sort jamais sans une vessie de coquelicot avec moi, je reprends donc le dessus, je lui fait le coup de la supra crotte de nez magnetique... le montre est terassé !! je gagne un bonus +4 en polochon
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
[LuKas]
Heu...Girofles et coton tige?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur backstage...