*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
fleammett a écrit :
special a écrit :
je vole l'antoparasite du 103sp sport de carlos et je pose des cornes de tauraux sur le capot de ma bx image de 84.
ah mais non tu ne peux pas, ya Bernard Menez qui demonte une grue en opposition, tu recules de 9 artichauds et tu files en case "en effet"; dix secondes de Philippe Douste Blazy!

"en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" .

je relance de 2, et je tombe en case mise en plis.

j'achete des echasse a mimi mathy et je devalise un marchand d'espadrille sur bezier.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
special a écrit :
fleammett a écrit :
special a écrit :
je vole l'antoparasite du 103sp sport de carlos et je pose des cornes de tauraux sur le capot de ma bx image de 84.
ah mais non tu ne peux pas, ya Bernard Menez qui demonte une grue en opposition, tu recules de 9 artichauds et tu files en case "en effet"; dix secondes de Philippe Douste Blazy!

"en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" "en effet" .

je relance de 2, et je tombe en case mise en plis.

j'achete des echasse a mimi mathy et je devalise un marchand d'espadrille sur bezier.

Carte goldorak, les zèbres pleuvent en Chine orientale et je passe case 7842, je touche le cageot de pomme de terre que je revend contre un terrier d'éléphant.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Grace a mon deflecteur de particules suprasonique subatomique quinique j'évite l'horrible maité et demande a Maurice Benguigui de contre attaquer par un générique du télé achat !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
karrillon
ja m'achete une mobilette qui fonctionne au termo nucléaire , j'avance de 4400 cases , je croise superman sur son fauteuil roulant ( au sa c'est pas gentil !! ) je lui vole sa cape , ensuite , je suce une choopa chups , je passe par la case départ , je croise loana , qui est coinçé depuis le debut du jeu parce qu'elle ne comprend pas les regles je dans la kum kum mania avec elle puit la laisse en transe , je double shiva , en plein combat avec mere theresa , la qui vois-je bourvil et dieudoné
je relance de quatre et je declare la partie quaduc
makistador
je me lance ( un peu comme le dé , j'espere avoir tout capté le truc )

je prend le pion : option "rockstar" , et avance par 3 accords , tout en puissance biensur , je double Avril a ses cours de chant et pose la carte reculez ses fans de 6 cases ( hé ouais pa de chance !)

au fils des notes , je parcours le damier et arrrive premier , tous les adversaires etant a mes pieds
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Tentative de triche !
Action colléctive "Mimi mathy Extreme", tu vas faire de la trotinette sur la lune pendant 3 tours et tu cèdes tout tes elephants roses a la commune locale.
Désolé mais faut pas tricher .
Nobody can hold me~
makistador
Xel@ a écrit :
Tentative de triche !
Action colléctive "Mimi mathy Extreme", tu vas faire de la trotinette sur la lune pendant 3 tours et tu cèdes tout tes elephants roses a la commune locale.
Désolé mais faut pas tricher .

pfiou la lune c'etait loin est j'ai crevé en trotinette , mais un venusien en vacances ma pris en stop ! ne pouvant le remercier en lui offrant un elephant rose je l'invite chez moi une semaine ...
surpri par ma demarche il me cede 2 spatiophants verts et reduit la punition a 1 tour !
Vidéos dispos !
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Qu'a cela ne tienne, la marelle spatiale du rose a ponpon cholesterol vient a moi pour une ultime chanson.
Nobody can hold me~
Bouriquet
Tu retournes en case "lancé de pingouin par le yeti du Tibet"

Je fais un 4 de 12, et Bob l'eponge defonce Bamby en utilisant pampam lapin comme matraque
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
et non pas possible non plus ! Car Bambi a tourné son second long metrage et changé de label donc il n'est plus protegé par Robert le cachalot saharien mais alfred le poisson rouge du bocale d'en face ! pour ne pas avoir suivi l'actualité et inciter a votez giscard , tu devra avoir fai la cour a une pin- up a barbe en rut avant d'arriver a la case "mangez moi ! mangez moi !"
Vidéos dispos !
El mamar
Apres m'etre mangez avec champignon veneneux je tire un Mamoumout quiecrase les prix sant oublier couecouette la cacahuete en case Joe Le Daltonien

et c'et partit pour 15 tour sur soit meme de Rodeo VAcharien et ah cause de Robert Page et de Jimi Plant, sans oublier Jimmy Morrison et Jim Hendris qui te bloque toute initiative, tu dois le Faire

En ce moment sur backstage...