*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Askel-
Je contre en avalant une mouette en contre balancé le tout en équilibre sur le petit doigt de ma main gauche sur une falaise située à 498732155677651,2 km de hauteur .

Même pas peur donc j'envoie un taxi volant à Conan le barbare qui se faisait un barbac tranquilou avec Blanche Neige et les 27 nains .

Manque de bol je tombe en case blague : " C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue et PAF ! le chien "

Je fais 57445 tours sur moi même avant de donner une boite de petits pois à Bugs bunny , qui me donne une carte Patatrac : Cheveux ou baton ?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kirkoyjameso
T'as touché l'élastique de ton slip ça me permet de faucher un disque de vrai-faux platine ce qui me donne un continu. Mais atation!!
Si -Askel- relance 12 en handstand il me bend en full sur la comète
d'Orion. Et là c'est le drame en relançant de 13 je perd le Nord et me gourre de post = risque de croiser K.Lagan en projection scalaire sur l'axe x. Heureusement, se crée un moment de 30 N.m qui se transforme en couple. Ca implique étude statique "don't move" puis RDM "résistance des matériaux"!!! La poutre a un bon coeff. de sécurité je l'échappe bel. OUF!! Mais j'entends un muet parler...
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 30 Avr 2006, 23:32
Je me lance dans la partie et je bénéficie de la carte-et-plouc spéciale sponsorisée par sarkozy en train de se faire sodomiser par une asperge 98,5 pour cent bio dans le cul qui lui a été donnée par le papa pingouin pendant qu'il était en train de composer son deuxième tube de l'été.

Je bénéficie donc d'un renforcement en oméga 3, je fais trois fois le tour de france du monde en bikini en chantant à tue-tête crazy frog et j'invoque ma cort g254 pour aller buter les Guignols. PPDA me lâche dans un dernier souffle un ticket ou il est marqué numéro 36 pour aller sauter évelyne déliat qui s'est lavée les cheveux avec L'Oréal.

Parce que je le vaux bien.

Le numéro actuel est le 35, kamoulox is close my friends
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Kirkoyjameso
Alor là!!
Je me couche car je n'avais qu'un flush royal et je retourne à la case flunch self-service

[EDIT]
Citation:
En conclusion, Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération sur des sujets intéressants. Tout le monde vous en sera reconnaissant.

Si avec ça et deux morues grillée à la confiture de fraise on est pas rayé de la galaxie je bouffe mon slip pour que ce soit le cas. Rejouez avant le bug de l'an 2000 SVP
lcf95
  • lcf95
je relance de 4 acras.

Citation:
En conclusion, Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération sur des sujets intéressants. Tout le monde vous en sera reconnaissant.

Je fait dire cette citation par Enrico Macias, je reprend du tabasco, j'etripe une courgette, et je retourne en case Pierre Palmade.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Compte supprimé
C'est qui qui, c'est qui qui, c'est qui qui aime le kiki? C'est Georges Moustaki!

J'exfolie mon eau de source et scarifie mon étagère, je relance de Pi et aterris directement en case Dalida. 30 sec de "Bambino"
-Askel-
Impossible ! Il y a tonton David qui exorcise un steack en diagonale !

Tu perds 13 pitch,la brioche de potch et tu a l'obligation de te garer en case Power Rangers !

Tu as le droit de répondre à la question mystère :

" Mais où est Charlie ?? "

Sinon tu peux passer ton tour et relancer de 18 hamsters .

Quant à moi , je fais un triple loop piqué à l'aide d'un malabar et je retombe en case tatayoyo .

Je me cache donc sous son grand chapeau et je gagne 13 parachutes .
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
K.Lagan
Malabar gordon vous a entendu mais il n'est pas compris.
Je suis en situation sandwich, je prends la carte gomina qui m'octroye un malus de 15 sur mon tone mais me permet de faire une papouille du Ziggourat d'-Askel-.
+10 -15 et 2 fois racine cubique de 3 le tour de mon slip direction Pékin plus tard, je me dépose en fuego turbo sur une case oubliée.
+3 bananes, à vous !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kirkoyjameso
lcf95 a écrit :
je relance de 4 acras.

Citation:

Je fait dire cette citation par Enrico Macias, je reprend du tabasco, j'etripe une courgette, et je retourne en case Pierre Palmade.

Cette citation est sous copyright. Tu oubli de payer Les 50 Plutonux de droit d'auteur et Enrico Macias porte plaintre contre X car il s'est fait ultraviolet par des rayons X. Un huissier te reprend ton porte-manteau Koundélitch . Il l'améliore en Dacia Logan et pour 2 Plutonux j'ajoute la direction assistée. Je vais plus vite que la lumière car ma Logan pèse
-800 kg. Hélas en repassant par la case Flunch self-service je prends du poids 900 kg et un malus d'assurance. Je m'arrête Rue de Courcelle que je négocie à 1 G.Bush et 1 chirac. Je m'en sort en réparant son oreille droite et j'achète la prison pour tomber case Pierre Palmade en espérant coincer lcf95 pour me rembourser les 25 Plutonux que je dois à Aragorn
(échange avec une RR1 posible selon les interférences des cours Plutonux échelle de Richter.
lcf95
  • lcf95
Impossible, Mac Gyver c'est coincer la gauche dans une jim harley, je prends donc mon temps pour aller au supermarché pour acheter un CD de Marcel Beauvieu et son orchestre !

j'avance donc de 3 cases et je m'aquitte de 25 plutonux a Kirkoyjameso grace a la loi DADVSI !

ce qui me raporte 12 bousoufles, et un contrôle fiscale !
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Hoït
  • Hoït
  • Special Total utilisateur
je flingue ma custom shop contre le coin du crâne, je recule de 3 petits pas et j'envoie le bloc-notes de 158 tonnes sur le rigolo défoncé.
j'empoche ma mise de départ de 3 pralines fourrées à la vaseline et je flingue tout le monde.
j'ai bientot gagné
Fabriquer une pédale pour le Microcube:
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpongeBen
................., ...................................... : .............................................................................................................. .................................... ! ........................................................................................................................................................................., ......................................................................................

............................ ! ! !

..........................................................................................................................................., ..................................................... ? ........................................................................ !

Plastique ou videothèque ?
Câpitaîne Z
Je rentre dans la partie et je tombe sur une case Imir
J'importe alors un caniche nain albinos d'Ouzbekistan que j'upgrade avec des gentes alu 19 pouces ce qui me donne un Bonus de +7.2 en dexterité articulaire du cuir chevelu et me permet enfin d'utiliser mon Petrol-Han signature Fabien Barthez de 1976 et je me retrouve avec la coupe de Mireille Matthieu
Je pioche une carte desintegration protonique
J'attaque l'Iran ou l'Armenie?
Funeral
KAMOULOX !!!!!

A moi la victoire !!!!!!
Kirkoyjameso
ll°benj°ll a écrit :
................., ...................................... : .............................................................................................................. .................................... ! ........................................................................................................................................................................., ......................................................................................

............................ ! ! !

..........................................................................................................................................., ..................................................... ? ........................................................................ !

Plastique ou videothèque ?

Euh... Plasthèque?

En ce moment sur backstage...