*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Je jette une coupe de champagne et je trompe Anne Roumanoff avec Francis Lalanne
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
El Sheriff
Je jette les dés, puis je jette Richard Clayderman par la fenètre. J'avance donc de 4 fassicules, j'arrive sur la case verge et j'insère un curly dans un pelican. Je gagne 18.3 point de sensualité et un grand mage m'avoue qu'Amanda lear a un sexe qui dépasse les 17cm.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MC Circulaire
Je raie la voiture de Balladur et je m'achète un string
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SpongeBen
Génial, je survole l'océan indien sur une fourchette, interpelle un escagot avec la tête d'Obispo.

Doublure infecte et poilus imberbes, l'orage gronde et m'oblige à avaler un plateau repas Flunch avec les ongles.
Eiffel qui passait par là, me demande de me frotter contre sa tour et de laisser mon froc dans la ville où on lave : Washington
joli coup! Tu peux donc avancer de trois ornithorinques eet grattez un micro. Quant a moi je tombe sur une case-ier: question piegeuse: a quoi sert un sandix? Je donne la mauvaise réponse et je suis renvoyée en carte quarante-douze ou je suis poursuivie par un rhinocéros a plumes roses.
Le prochain qui donne la bonne réponse me sauve et gagne un bonus banane super plus.
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Kirkoyjameso
ramirock a écrit :
Mais j'ai ganéeuhhhh j'ai dit Kamoulox .....

Non, tu n'as fait que le taper sur le clavier, nuance

J'anonce :
Mon passage du bac Blanc d'espagnol de ce matin me permet de choisir mon score lors du lancer de caribou à 3 faces... cuatro mil novecientos cincuenta y uno, Bonus "Piégé sous la glace", j'ai plus le feu au cul (fais du bien ce bonus). Désormais je vise le bonus nivéa à cause des gerçures provoquées par ce même bonus.
El Sheriff
Stop je t'arrète! tu as oublié de palper des noix de cajou avec l'entrejambe! Donc tu recules de 5 pois chiches, tu as un 1 gage: tu dois te masturber sur une photo de Josianne Balasko en porte jartelle.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Sauf si il a la carte canard wc qui lui permet de contrer a condition de chanter l'hymne américain a théhéran sur un rythme de polka japonaise
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Kirkoyjameso
remkam a écrit :
Sauf si il a la carte canard wc qui lui permet de contrer a condition de chanter l'hymne américain a théhéran sur un rythme de polka japonaise

Je veux bien qu'on me dise ce que je peux faire (on a sacrément revisité les règles :lol mais faut pas passer votre tour, vous esquivez tout défi.
D'ailleurs, en réservant ma carte canard WC pour cette foutu crème nivéa, je choisis la masturbation en matant la photo de Josy. J'en ai pour 5 minutes à gagner ce défi... Votre question :
mode manuel ou mode poupée gonflable?
El Sheriff
tu es ignoble!! ce qui te donne 25 points de charisme!
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
Votre question :
mode manuel ou mode poupée gonflable?

Mode tarte a la creme, je lance les dé, je fais un brelan !!
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
je ne comprends rien aux règles....même avec l'adresse citée plus haut...
le but du jeu c'est de dire le plus de conneries possibles?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lucieg a écrit :

hop! une oie blanche , elle est pour moi , je relance et avance de 64 cases.

KAMOULOX
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
lucieg a écrit :

KAMOULOX

je dois le prendre comment?
une oie...une noix...

nan sérieux à chaques fois que je demande les règles on se fou de ma tronche...toi le premier d'ailleurs il y a 2 ans
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lucieg a écrit :
skynet a écrit :
lucieg a écrit :

KAMOULOX

je dois le prendre comment?
une oie...une noix...

nan sérieux à chaques fois que je demande les règles on se fou de ma tronche...toi le premier d'ailleurs il y a 2 ans

j'ai une chance du tonnerre aujourd'hui! je réaterris sur la même oie blanche! et j'avance de 128 cases...

moi je dis : on devrait jouer de l'argent au KAMOULOX.

En ce moment sur backstage...