Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :

pffff ridicule.....
Avez-vous un bon cours de muay thaï ou de boxe anglaise à conseiller sur Lyon ? Merci
Invité
Non, par contre de Krav Maga oui, je peux.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi les vieux soixante-huitards féministes qui condamnent avec fermeté la violence masculine (Redstein, Zorzi, Kandide, Hazard etc.) semblent-ils systématiquement fascinés par les femmes qui font usage de la force et de la violence ? Je ne sais pas ce que ça veut dire mais il y a un truc à creuser... (à coups de gode-ceinture ?)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Pourquoi les vieux soixante-huitards féministes qui condamnent avec fermeté la violence masculine (Redstein, Zorzi, Kandide, Hazard etc.) semblent-ils systématiquement fascinés par les femmes qui font usage de la force et de la violence ? Je ne sais pas ce que ça veut dire mais il y a un truc à creuser... (à coups de gode-ceinture ?)

L'action de casser une brique sur les parties génitales pourrait, parait il, faire changer de sexe.
Bertrand69 a écrit :
Non, par contre de Krav Maga oui, je peux.

Ca m'intéresse aussi. MP
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Skip17 a écrit :
Je suis en train de me renseigner sur le Tai Chi, ça fait un bout de temps que j'y pense
certains le pratiquent?

Je fais du chi qong, mais il y a tellement de styles différents que je pense que ca se rapproche plus du tai chi.

en tout cas oui c'est lent et tout est basé sur le geste et l'intention.
C'est simple en apparence mais plus tu creuses et plus tu prends conscience de tes défauts.

Et puis tu obtient de la puissance dans les gestes comparé a la gonflette qui ne procure que de la force.

Ca et qlq séances d'abdo/gainage bien faits le soir et je n'ai plus mal au dos.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
skynet a écrit :

Un mix avec des rites maoris ?
Invité
Connor Mc Gregor prend sa retraite à 27 ans, il quitte l'UFC.
skynet a écrit :

mélange de duck face, de bronzage de douchebag, fait des bruits de robot version terminator a chaque mouvement.

Belle pépite
shaolintao a écrit :
Vu qu'on me les a demandées sur un autre topic voici des photos rapides de qqunes de mes armes de kung fu shaolin :

Je t'attends ou tu veux quand tu veux

stratoboxe
tiens tant qu'on parle d'armes
lors d'une stage multi disciplines on a utilisé en Kempo un petit objet avec un bout pointu et un bout arrondi, qui se tient dans le poing d'une main et qui sert à poinçonner les points sensibles du corps
très utile
l'instructeur a appelé ça un "token" (phonétiquement je retranscrit)
mais on a beau chercher sur internet 'token', 'toquen', 'taken', etc... toutes les orthographes possibles, on ne trouve pas
quelqu'un connaît le nom exact de cet ustensile ?
merci

J'ai trouvé : un Kubotan
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
stratoboxe a écrit :
tiens tant qu'on parle d'armes
lors d'une stage multi disciplines on a utilisé en Kempo un petit objet avec un bout pointu et un bout arrondi, qui se tient dans le poing d'une main et qui sert à poinçonner les points sensibles du corps
très utile
l'instructeur a appelé ça un "token" (phonétiquement je retranscrit)
mais on a beau chercher sur internet 'token', 'toquen', 'taken', etc... toutes les orthographes possibles, on ne trouve pas
quelqu'un connaît le nom exact de cet ustensile ?
merci

J'ai trouvé : un Kubotan

token?

En ce moment sur backstage...