Lucie a écrit :
Euh...je me défoule t'en fais pas
Par contre là ta dernière phrase je l'accepte pas...tu crois vraiment que c'ets uniquement une question de confiance en soi?
Rien du tout...je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment à chaque fois c'est tout...j'ai pas l'aspect ni le mental fragile, loin de là...si c'était le cas je sortirais plus de chez moi...
Ca me sidère ça..." prend confiance en toi et tu te battras plus " qu'est ce qu'il faut pas entendre là...déjà je ne me bats pas, ce sont les autres qui agressent qui se battent, nuance.
Et oui... même si t'es champion de karaté, tu tomberas toujours sur un trou de balle qui te veut du mal... c'est con mais c'est comme ça...
Et pire quand tu es une fille...
Un monde de cons c'est un monde de cons non ?... qui veut changer le monde ?... des cons ?
Malheureusement, et simplement, c'est chacun sa peau !... dans tous les domaines.
Pour en revenir au sujet, les arts martiaux, c'est un sport, un loisir, parfois un défouloir, mais ça ne garantit pas ta survie.
Allez hop ! je rebalance une vidéo du type efficace, à faire devant sa télé, un peu comme avec une WII.
Adepte des théories Shadoks.