Lucie a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai aucun sentiment de vengeance ni de craintes...tout faux
ni de rage d'ailleurs, sur le coup oui bien évidemment, mais après bof...j'ai juste pas envi que ça se reproduise.
Bon je le rereredis en ce qui me concerne ça n'a rien à avoir avec la confiance en soi, tu m'aurais dis ça il y a quelques années ouais j'aurais dis oui c'ets peut être ça...mais maintenant non, j'ai pas de problèmes de confiance en moi.
Je le rereredis encore une fois les trois fois ou me suis faite agresser je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, j'étais même pas en train de marcher ou de regarder dans tous les sens...j'étais peinard...bref...si vous les biens pensants comme toi ou machin ou skynet pensent que ça vient de ça et ben tant mieux pour vous...si un jour vous vous faites agresser ( ce que je ne vous souhaite pas) on en reparlera de la confiance en soi.
Tu te piques pour rien... je crois que comme moi... les autres n'ont rien dit dans ce sens... Il ne s'agit pas de confiance en soi quand ça arirve, mais plutôt de confiance en soi aprés...
Mais je crois aussi que tu as bien compris l'essentiel... pas en théorie par écrit sur le net, mais dans le réel, la vraie vie...vas y !...
renvoies nous péter !
heu... n'empêches que les liens du prof que j'ai envoyé sont cools pour qui veut apprendre à "péter la gueule en 5 secondes" ...hihihi
Si j'avais manqué de confiance en moi après la première agression je serais pas sortie de chez moi, ou alors à reculons...je te dis, après ces agressions, j'ai pas eu peur ou mal ( moralement, parce que physiquement c'est autre chose...) je suis resortie le lendemain sans soucis, en étant pareil, sans me dire que j'allais me refaire agresser...enfin voilà...normal quoi...
J'ai juste la rage sur le coup de m'être laissée faire...
Evidemment que je me pique à chacun de vos posts, vous rabachez confiance en soi confiance en soi, c'est lourd à la fin...on dirait que vous me prenez pour une chose faible
Skynet : fais gaffe ouais, j'ai déjà été bannie
![]()
Pfff... t'es qu'une fille !... nous ne sommes que des hommes ... alors sur un topic "de mâles", forcément qu'on va pas tout comprendre... mais je m'engage auprés des autres males du forum qui lisent un peu par là... je pense que ce que tu as vécu, (et que tu as osé confié ici
), on ne l'accepte pas.
Juste on te parle de sport de "castagnes" et de l'état d'esprit qui peut aller avec.
Bon sinon... sports de combats... Ultimate Fighting K1... on dirait les caves de mon enfance...