Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Surtout chargés comme ils sont.
GuitarBizNess
caribou71 a écrit :
peut être déjà posté mais je trouve ça effrayant

putain ce mec est plus dangereux qu'un B52 rempli à raz-bord

Mouais... ce gars là me semble tout dans le mauvais état d'esprit... un frustré qui joue les nerveux.
Il semble faire des démonstrations d'attaques et vouloir faire peur en jouant sur sa "rapidité", c'est une petite boule de nerfs c'est tout...
Je ne lui reconnais que les heures d'entrainement pour apprendre "ses tours".
ça ?... pas trop esprit Art martiaux...

J'y péterai bien une jambe pour le calmer l'asticot.... c'est le frêre à Elie Semoun ?

Aie ???
Adepte des théories Shadoks.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Dark Bane a écrit :
Surtout chargés comme ils sont.

Brock Lesnar était évidemment chargé a l'époque,mais vu la rigueur des controles actuels,je pense pas qu'il le soit encore,d'ailleurs il a perdu énormément de volume depuis.
Pour Fedor,je vois pas ce qui te fait dire ça.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
vu la rigueur des controles actuels

Prenons un combat médiatisé et officiel...

Le Parisien

Le contrôle antidopage pourrait compromettre le combat Pacquiao-Mayweather

Les modalités du contrôle antidopage avant le choc entre le Philippin Manny Pacquiao et l'Américain Floyd Mayweather pourraient compromettre ce combat qui doit être l'un des plus richement dotés de l'histoire de la boxe. Mayweather tient à ce que les deux boxeurs se soumettent aux procédures de l'Agence mondiale antidopage (AMA) plutôt qu'aux méthodes habituelles, ce qui impliquerait des tests sanguins et des analyses d'urines.
Richard Schaefer, le promoteur de Mayweather, a déclaré mardi que Todd duBoef, son homologue auprès du Philippin, lui avait affirmé que Pacquiao n'accepterait pas, pour des questions de superstition, de se soumettre à une prise de sang moins de 30 jours avant le combat.

Alors t'imagine pour les combats auxquels participe ton super-héros ?
Y'en a qui sont crédules je vous jure...
Allez, je vais te choquer, mais tu sais le catch par exemple, c'est truqué. C'est une mise en scène... Si, si...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les contrôles et les règlements ne sont pas les mêmes,alors pourquoi prendre un exemple relatif a la boxe alors qu'un exemple concernant l'UFC serait beaucoup plus pertinent?
Ensuite,tu as oublié de me répondre sur l'autre exemple que j'ai donné,qu'est ce qui te fait penser qu'il est dopé?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Montre moi toi tes réglementations si rigoureuses ? Tu as les textes officiels stp que j'épluche un peu ?

Pourquoi mon exemple ?

La boxe est un sport ultra-médiatisé, donc j'ose croire ultra-bordé... Hors un type refuse un combat pour les raisons évoquées dans l'article qui sont, pour moi un peu "olé", "olé"...

Ils ont du mal à contrôler sérieusement des cyclistes, footeux, athlètes ou autres... Alors au UFC, Pride et autres tu imagines ?

Mais bon, reste dans tes illusions hein, pas de soucis pour moi.
GuitarBizNess
Masha a écrit :
Les contrôles et les règlements ne sont pas les mêmes,alors pourquoi prendre un exemple relatif a la boxe alors qu'un exemple concernant l'UFC serait beaucoup plus pertinent?
Ensuite,tu as oublié de me répondre sur l'autre exemple que j'ai donné,qu'est ce qui te fait penser qu'il est dopé?

C'est l' UFC que choisir ?... une assoc' de consommateur ?

Z'allez quand même pas disserté sur ces trucs si ?

C'est pas du foot, du vélo, de l'athlétisme... là, le gagnant c'est celui qui reste debout ou qui ne crie pas "Mamaaan" avant la fin du match.

Dopé ou pas dopé... c'est pas le plus décevant dans ces sports... mais match "truqué ou pas truqué" ça peut l'être.
Invité
Je ne crois pas que ce soit truqué, en revanche les organisateurs de ce type de boucherie ont intérêt à ce les combattants soient au Top et pendant longtemps...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Masha a écrit :

C'est pas du foot, du vélo, de l'athlétisme... là, le gagnant c'est celui qui reste debout ou qui ne crie pas "Mamaaan" avant la fin du match.

Dopé ou pas dopé... c'est pas le plus décevant dans ces sports... mais match "truqué ou pas truqué" ça peut l'être.

Il y en a bien qui dissertent sur les gens qui se font agresser et pour quelles raisons...

Bon j'avoue c'était facile...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Masha a écrit :

Il y en a bien qui dissertent sur les gens qui se font agresser et pour quelles raisons...

Bon j'avoue c'était facile...

Te biles pas pour ça... ici on papote, mais ce qui compte pour toi, c'est ta vraie vie.
Un petit truc que j'ai appris avec le temps, ne te poses jamais en victime... tu n'auras droit qu'à des conseils, de la pitié, et toutes autres formes de bien pensance.

Ici, les gars viennent parler "Sport"... comme il le ferait assis dans le canapé en regardant un match de foot donc... heu... un peu comme le topic Foot... tout dans la pratique quoi !?
Lucie
Bonne année au fait

Oh non je me pose pas en victime loin de là, c'est fini cette mentalité là, il y a quelques années j'étais comme ça, quand je raconte ses agressions je le dis presque en plaisantant, après tout ça me choque pas plus que ça, ce qui m'énerve juste c'est d'avoir été faible sur le moment, après je m'en fous, un genou en compote et des bleus partout et une semaine après ça va...niveau moral ça l'a toujours fait ( sauf la première fois, j'ai mis quelques jours à m'en remettre).

Il y a un mal être quelque part chez les gens qui se posent en victime pour tout et n'importe quoi, je sais de quoi je parle vu que j'ai été comme ça vers 15-16 ans...l'impression qu'on fait pas assez attention à eux...alors que pas du tout.

Enfin bref...on s'en fout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
Bonne année au fait

Oh non je me pose pas en victime loin de là, c'est fini cette mentalité là, il y a quelques années j'étais comme ça, quand je raconte ses agressions je le dis presque en plaisantant, après tout ça me choque pas plus que ça, ce qui m'énerve juste c'est d'avoir été faible sur le moment, après je m'en fous, un genou en compote et des bleus partout et une semaine après ça va...niveau moral ça l'a toujours fait ( sauf la première fois, j'ai mis quelques jours à m'en remettre).

Il y a un mal être quelque part chez les gens qui se posent en victime pour tout et n'importe quoi, je sais de quoi je parle vu que j'ai été comme ça vers 15-16 ans...l'impression qu'on fait pas assez attention à eux...alors que pas du tout.

Enfin bref...on s'en fout

Et oui c'est vrai... Bonne année P'tite !

Donc revenons à notre Tropique sur les Arts du pétage de gueules...
Pour toi qui veut t'ymettre mais qui recherche une certaine efficacité,...
si tu dois avoir à faire à un gars, tu vises les nougats, et pour une fille t'y mords les yeux en lui tirant les cheveux... c'est pas trés sport mais efficace.

Pour les autres qui polémiquent sur les dopages et autres irrégularités, oui... ça existe !
Comme partout.

N'empêche qu'à regarder un combat de gars sous PCP ou sous Coke, ça bouge !
Lucie
Ouais, mais pas toujours évident de viser les couilles selon la posture dans laquelle tu te trouves...enfin c'est vrai que ça reste efficace.

Louis de Funès
GuitarBizNess
Bin alors vises les yeux... sois vicieuse !... hummmm !
Olivier
N'oubliez pas quand même que si un testicule éclate, il s'en suit une hémorragie interne, avec risque de mort en quelques minutes.
Lucie
C'est bon à savoir ça.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...