KILL BILL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
boofkroop a écrit :
J vais voir le 2 ce soir! Comme vous dites y parait que ca se calme niveau baston et que le scenar reprend le dessus avec des rebondissment qui tuent!

Bon film
sarssipius
Vraiment très bon le Kill Bill 2... Aussi bien que le premier en différent... Vivement qu'il nous fasse la version complète avec son montage à lui... A mon avis ça peut être délirant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ce film est exceptionnel, à tomber par terre de bonheur. Le deuxième volet tranche avec le rythme du premier. Il est magnifique. En plus je trouve que Uma Thurman est la plus belle femme du monde. Le bonheur quoi.
Salepunk
G été voir le volume 2 vendredi passé et g adoré !!! Mais je trouvais que ca manquais un peu de violence gratuite pas même un membre coupé !...enfin juste un oeil

ca va je déconne ooooooh ! chuis pas un psychopate
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Chris_LaFouine
J'ai adoré le 1 pour sa boucherie vers la fin... et pour l'ambiance!

Et j'ai vu le 2 Samedi, ben il se finit terriblement... j'ai beaucoup aimé... sinon Bill fait 6 pas avant de mourir et non pas 5!!!
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
t'es un peu bette de devoiler la fin quand meme...........

perso je l'ai vu donc je m'en fou mais edite avant que trop de monde le voie

perso kill bill est un film monstruesement genial et je pense qu'il faut avoir vu les 2 pour se donner une idée ibjective car les 2 se complete a merveille

finalement quand on a vue les 2 on ne trouve pas que kill bill n'est fait que de combat, au contraire puisuq ele 2 remet les pendules al'heure avec tout son contenue d'histoire et de dialogue
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
désolé doublon
Spiff51
Chris_LaFouine a écrit :
J'ai adoré le 1 pour sa boucherie vers la fin... et pour l'ambiance!

Et j'ai vu le 2 Samedi, ben il se finit terriblement... j'ai beaucoup aimé... sinon Bill fait 6 pas avant de mourir et non pas 5!!!

+1
Et bien sur mon site de quiz cinéma en images, je fais gagner le double DVD vol.1 à qui fera le meilleur score à la date du 1er mai.
Voici l'adresse pour ceux que ça intéresse :
http://www.cinekouiz.com/

Bon quiz à tous,
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
Chris_LaFouine a écrit :

Ah ? pourtant j'ai compté 5 moi...
Le passage avec Pai Mei est vraiment excellent. Le moment où elle se fait enterrer m'a vraiment fait flipper, la salle plongée dans le noir avec les bruits de terre qui tombe, c'était monstrueux
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Salepunk
Pai mei, c'est vraiment un maître !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Spiff51
Djief a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :

Ah ? pourtant j'ai compté 5 moi...
Le passage avec Pai Mei est vraiment excellent. Le moment où elle se fait enterrer m'a vraiment fait flipper, la salle plongée dans le noir avec les bruits de terre qui tombe, c'était monstrueux

c'est vrai que ça fait son effet quand même
De grâce !
perso j'ai aimé le 1 mais pas du tout le deux.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Les deux m'ont plus ! En fait Tarantino , quand il sort un film c'est rare mais il le fait pas a moitié !
Ce qui m'a plus dans Kill Bill 1 :
-Les combats
-Les musiques (surtout celle dans le club quand les gros mechants ils marchent !)
-Les combats au katana
-Les mangas bien goret !
-Les combats bien saignant a l'orgie !
-Uma Thurman !

Et pas mal les combats aussi !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...