KILL BILL

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
J el'ai trouvé tres bon aussi, la seule fausse note, c'est peut etre la surenchère en matière de combats, meme si c'est extremement bien réalisé, une bonne dynamique, j'ai trouvé que c'était un poil éxageré au niveau du rythme : un film à ne pas regarder apres une journée épuisante.

Mais d'apres ce que j'ai cru entendre, Tarantino à rectifié le tir dans le 2ème volet, donc wait and see !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
boofkroop a écrit :
Ben petit post pour savoir ce que vous pensez de ce film! Parce que moi j le trouve jouissif!

Moi j'ai adoré le premier et le second encore plus Mais ce n'est qure mon humble avis, qui, je le sait, n'est pas partagé apr tout le monde
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Spiff51 a écrit :
boofkroop a écrit :
Ben petit post pour savoir ce que vous pensez de ce film! Parce que moi j le trouve jouissif!

Moi j'ai adoré le premier et le second encore plus Mais ce n'est qure mon humble avis, qui, je le sait, n'est pas partagé apr tout le monde

Tout ça pour nous dire que t'as vu le second, t'aurais pu trouver une manière de l'aborder un peu moins voyante !
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
ngen a écrit :
J el'ai trouvé tres bon aussi, la seule fausse note, c'est peut etre la surenchère en matière de combats, meme si c'est extremement bien réalisé, une bonne dynamique, j'ai trouvé que c'était un poil éxageré au niveau du rythme : un film à ne pas regarder apres une journée épuisante.

Mais d'apres ce que j'ai cru entendre, Tarantino à rectifié le tir dans le 2ème volet, donc wait and see !

Il n'a pas rectifié le tir.... C'est fait exprés..... le premier était porté sur la baston , le kung fu, etc. (c'est pas pour rien qu'elle a les fringues de bruce lee ) et le deuxième est très dialogue, à la western spagetti.... Le sdeux ont été fait ensemble, il a pas décider d'en faire un deuxième parce que le un avait bien marché.....
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Heu.... je vois pas le rapport ,mais enfin ..... si elle a le meme costume que Bruce Lee dans le Jeu de la Mort n'empeche pas le leger abus de combats dans le film: Si tu regardes les Bruce Lee, tu as pas mal de combat , mais tu as aussi des moments ou le rythme ralentit, ce qui équilibre un peu le tout .
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
ngen a écrit :
Heu.... je vois pas le rapport ,mais enfin ..... si elle a le meme costume que Bruce Lee dans le Jeu de la Mort n'empeche pas le leger abus de combats dans le film: Si tu regardes les Bruce Lee, tu as pas mal de combat , mais tu as aussi des moments ou le rythme ralentit, ce qui équilibre un peu le tout .

Oui mais la "surenchère de combat" est voulu et la surenchère de dialogue du second aussi

M'enfin tout ça pour dire que j'ai aiméééééééé
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Moi aussi ,j'ai aimé , mais ça empeche pas de rester objectif

Si la surenchère est voulue, ça n'empeche pas qu'elle puisse légèrement saouler, c'est dans la meme veine que dans les vieux Tarantino.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
ngen a écrit :
Moi aussi ,j'ai aimé , mais ça empeche pas de rester objectif

Si la surenchère est voulue, ça n'empeche pas qu'elle puisse légèrement saouler, c'est dans la meme veine que dans les vieux Tarantino.

bah ça ma pas soulé.... Mais je vois ce que tu veux dire. Sinon de quel vieux tarantino tu parle qui soule ? (juste pr info )
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Non, je parle pas du fait que les vieux saoulent, mais que l'"exagération" ,au sens positif cette fois, du terme, est une marque de fabrique de Tarentino. Que j'apprécie d'ailleurs.

Le seul reproche que j'ai à formuler pour KB, c'est juste le rythme un peu démesuré du film, je l'ai regardé avec des copines, et la moitié se sont endormies (!!! ) devant .
DarkVadehors
J'ai adoré le premier et je vais bientot voir le second !

Tarantino forever !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
ngen a écrit :
Non, je parle pas du fait que les vieux saoulent, mais que l'"exagération" ,au sens positif cette fois, du terme, est une marque de fabrique de Tarentino. Que j'apprécie d'ailleurs.

Le seul reproche que j'ai à formuler pour KB, c'est juste le rythme un peu démesuré du film, je l'ai regardé avec des copines, et la moitié se sont endormies (!!! ) devant .

Je comprends que des gens n'aiment pas mais de la a s'endormir bon quand même un "BOUH" pour tes copines Pour l'éxagération je suis d'accord mais c'est un des points qui font que j'aime tarantino, outre le style et les dialogues
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Spiff51 a écrit :

Pour l'éxagération je suis d'accord mais c'est un des points qui font que j'aime tarantino, outre le style et les dialogues

C'est éxactement mon point de vue : mais aimer un film n'empeche pas de lui trouver des défauts, tout n'est pas noir ou blanc, ou bien/mal (Hein Bush ! ), tu as peut etre une copine, elle a ses défauts, mais ça n'empeche pas que tu l'apprécies.

Et pour mes copines qui se sont endormies, t'inquietes pas , elles ont en pris pour leur grade !!!!!
Spiff51
ngen a écrit :
Spiff51 a écrit :

Pour l'éxagération je suis d'accord mais c'est un des points qui font que j'aime tarantino, outre le style et les dialogues

C'est éxactement mon point de vue : mais aimer un film n'empeche pas de lui trouver des défauts, tout n'est pas noir ou blanc, ou bien/mal (Hein Bush ! ), tu as peut etre une copine, elle a ses défauts, mais ça n'empeche pas que tu l'apprécies.

Et pour mes copines qui se sont endormies, t'inquietes pas , elles ont en pris pour leur grade !!!!!

Lol j'espère
Et non ma copine elle est parfaite (encore heureux que non )

En ce moment sur backstage...