KILL BILL

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 00:07
Les deux m'ont plus ! En fait Tarantino , quand il sort un film c'est rare mais il le fait pas a moitié !
Ce qui m'a plus dans Kill Bill 1 :
-Les combats
-Les musiques (surtout celle dans le club quand les gros mechants ils marchent !)
-Les combats au katana
-Les mangas bien goret !
-Les combats bien saignant a l'orgie !
-Uma Thurman !

Et pas mal les combats aussi !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
the angelus
Je n'ai vu aucun des deux mais on m'a conseillé de les voir meme si ce n'ai pas dut otu mon genre de films !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Kill Bill c'est terrible!

Le premier bien rapide,scène de la House Blue Leaves impressionante.
Et dans le 2 tout prend son sens,et Tarantino fait à la fin ce que personne n'atttendait...
J'ai un petit coup de coeur pour la scene ou The Bride(ou Beatrice!) s'entraine avec Paî Meï,avec ses gros plans rapides sur les yeux filmé style vieux film de kung fu des années 60.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi bof kill bill, que ce soit le 1 ou le 2...
C'est d'la merde !!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Tarantino de toute façon,ou on est excessivement pour ou excessivement contre.Moi je suis un grand fan,mais c'est du cinéma alors je comprend les personnes qui n'aiment pas.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
je déteste
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Weiki a écrit :
Tarantino de toute façon,ou on est excessivement pour ou excessivement contre.Moi je suis un grand fan,mais c'est du cinéma alors je comprend les personnes qui n'aiment pas.

ben raté moi je suis excessivement mitigé, c'est bien à voir une fois mais voilà quoi
C'est d'la merde !!
De grâce !
le 2 est vraiment naze je trouve.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DarkVadehors
Je suis un fan de Tarantino.

Je préfaire Kill Bill 2 au premier, plus dans l'esprit du réalisateur.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Rock for Troll
J'ai adoré les deux, tout comme j'ai adoré Pulp Fiction, ce mec est un dieu du cinéma pour moi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
De grâce !
le meilleur reste reservoir dog pour moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Pulp Fiction sans aucun doute pour moi.

J'adore aussi Jackie Brown,c'est surement son film le moins connu.C'est tiré d'1 livre Elmore Leonard "punch creole",je l'ai lu et franchement le film est beaucoup mieux(ce qui est rare pour etre souligné,par exemple american psycho:super bouquin mais film moyen)

En ce moment sur backstage...