L'agonie des lieux alternatifs en France...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
C'est dans la quête du blouse, mais yavait vraiment pas de quoi fouetter un guitariste négroïde.

Ya d'ces pucelles sur certains forums, j'vous jure...
Le Heyd
Ah ok, j'avais vu ça, Beurp's se fait vraiment bannir pour un rien maintenant...
Le Heyd a écrit :
Ah ok, j'avais vu ça, Beurp's se fait vraiment bannir pour un rien maintenant...

Ça devient sec... Et puis le bannir parce qu'il a dit "blues pour informaticiens gras du bide" revient à stigmatiser les informaticiens, si on reconnait ça comme une insulte
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ça se précise.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Sinon la méca réouvre ce vendredi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :
Sinon la méca réouvre ce vendredi.

Beurp's a signé le bail ?
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
cold a écrit :
cold a écrit :
cold a écrit :
Quelqu’un a des bons plans su Tours et environs ? bar/salle ou autres ?

donc rien à Tours ?

Juste fais-le.
Pete O'Dirty
jzu a écrit :
Ça se précise.

AVIS A LA POPULATION

LA MIROITERIE
PLUS ANCIEN SQUAT ARTISTIQUE DE PARIS
MENACE DE FERMETURE IMMINENTE
ORGANISE CE
LUNDI 15 OCTOBRE
DES 19H30
UNE SOIREE EVENEMENT

PROJECTION DU FILM : LA MIROITERIE, LIEU DE VIE
CONCERTS : EFFELO ET LES EXTRATERRESTRES - MR MACAILLE - LOUIS LINGG AND THE BOMBS
+ UN INVITE SURPRISE

LA MIROITERIE : 88 RUE DE MENILMONTANT
METRO : MENILMONTANT
ENTREE LIBRE
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Aristophane
je pense que je vais y faire un tour, putain ça fait des années qu'on nous le promet, je crains que cette fois c'est la bonne...

Pour la méca, quelqu'un a des infos ? Apparemment tout le monde est resté en place, la programmation devrait pas dévier.
Jimmy W
Ils tiennent jusqu'à la trêve hivernale si mes souvenirs sont exacts.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...