L'agonie des lieux alternatifs en France...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Je viens d'apprendre la fermeture de la Mécanique Ondulatoire à Paris :'( Ce serait ce soir le dernier concert... du coup j’hésite à aller boire un dernier coup la bas... j'y ai fait un de mes premiers concerts, j'y ai vu des groupes improbables venus de partout dans le monde... y envoyer du gros son. voilà. c'est triste.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Vraiment ? Des copains y passent le 14 (Love Hell) et la programmation officielle va jusqu'à fin novembre. Ce serait une fermeture administrative ?

(En mode [pinaillage on] : ce n'est pas un lieu alternatif, cela dit, c'est un bar de Bastille. Mais ça fait un choc tout de même.)

La Miroiterie, elle, existe encore... Pour combien de temps ? On m'a parlé d'un type ayant réussi à racheter leurs parts à tous les anciens propriétaires. Le feuilleton continue.
Doctor Robert
Je reçois une newsletter concernant les concerts r'n'r dans paris, et voilà celle d'aujourd'hui:

après c'est peut être, comme souvent avec les bars, une fermeture temporaire... ça me semble chelou aussi. on verra bien.
Ouais, j'ai aussi entendu ça hier au concert de Speedball Baby, de la bouche d'un mec qui va ouvrir un bar "Surf Music" rue Oberkampf... Il parait que c'est mort, problème de thunes chroniques... Encore un de moins.
Si c'est repris, on peut imaginer une réouverture façon "Flèche d'Or"... pas l'idéal donc...
Si il y a 5 ou 6 cinglés près a me suivre, j'ai 50000 boules a perdre (l'expérience et tous les contacts booking, disque, presse, et surtout potes a l'international etc. pour faire tourner ce type de lieu)
A gauche, après le fumoir du premier étage, Mick Jagger discute avec Bernadette Chirac, tout en suivant le concert privé de Mika. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne sont pas loin...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Me concernant j'ai pas une tune, sinon ca aurait été avec plaisir.
J'irai cracher sur vos tongs !
M. Poniatovski a écrit :
Si il y a 5 ou 6 cinglés près a me suivre, j'ai 50000 boules a perdre (l'expérience et tous les contacts booking, disque, presse, et surtout potes a l'international etc. pour faire tourner ce type de lieu)

Ok, de qui tu es le multinick ?

satch24... mais faut pas le dire, chut...
A gauche, après le fumoir du premier étage, Mick Jagger discute avec Bernadette Chirac, tout en suivant le concert privé de Mika. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne sont pas loin...
M. Poniatovski a écrit :

Tu t'es encore fait bannir ? Qui as-tu traité de vermine cette fois-ci ?
lomdelamancha
chix4free a écrit :
M. Poniatovski a écrit :

Rage against the kékète Blues explosion.

Mais gardons ça pour nous, aucune chance de les voir débarquer sur ce Topic de gens bien.

Petit coup de pouce aux potes du Nord (au nord de l'Adour)

http://www.sacreerevanche.fr/Q(...)-nous
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
chix4free a écrit :
M. Poniatovski a écrit :

Rage against the kékète Blues explosion.

Mais gardons ça pour nous, aucune chance de les voir débarquer sur ce Topic de gens bien.

Lien!
lomdelamancha
C'est dans la quête du blouse, mais yavait vraiment pas de quoi fouetter un guitariste négroïde.

Ya d'ces pucelles sur certains forums, j'vous jure...

En ce moment sur backstage...