L'agonie des lieux alternatifs en France...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Non visiblement pour la Miroiterie, c'est le chant du cygne... Encore un spot qui permettait a des petits groupes de faire des concerts a Paris qui disparait...

Citation:
Décision rendue le 16/02 par le Tribunal d'instance du XXe:

Attendu que les occupants de la Miroiterie entravent la bonne marche de la spéculation immobilière..., attendu qu'ils n'avaient de soutien que la mairie unanime du XXe..., et qu'ils présentent la circonstance aggravante d'être sans le sou..., lesdits occupants sont condamnés à quitter les lieux **sans délai** et à régler solidairement une indemnité de 2800€ par mois d'occupation depuis... ** mars 2009** (qui s'ajoute à la précédente de 1500€...)

Cela fera toujours un peu d'argent de poche au promoteur qui a acheté une misère, 7 fois en-deçà du prix du marché, un lieu qu'il savait occupé depuis plus de dix ans
Que la justice soit du côté des puissants, on le savait, qu'elle soit décomplexée à ce point d'iniquité, ça se saura. Nous en tout cas on va le faire savoir. Et vous ?
A qui écrirez-vous? Au choix, conseiller municipal, député, maire d'arrondissement, ministre si vous avez ça près de vous.
C'est le moment ou jamais d'agir et de se faire entendre: la Miroiterie on ne la fermera pas comme ça!

Il faut se rappeler au bon souvenir de nos élus. La cible principale, c'est bertrand.delanoe@paris.fr par mail ou via le site de la Mairie ou encore par la poste:
Bertrand Delanoë
Mairie de Paris Place de l'hôtel de ville
75196 Paris cedex04
Ecrivez-lui votre indignation, ou copiez/collez le texte joint en annexe.
L'important c'est que cela circule, et pas seulement sur Facebook. Si vous avez le bras long ou des amis journalistes, un blog ou une concierge, parlez-leur de nous.
et puis... merci. Vos messages de soutien nous mettent du baume au coeur et franchement on en a besoin.
krastos a écrit :
20th Century Boy a écrit :
?? j'esperes que tu confonds pas avec Cheb Mami...

Nanan, les deux sont à mettre dans le même panier

Tous les mêmes ces ratons, des wife-beaters alcooliques et tueurs d'agneaux dans le sens de la Mecque.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Non visiblement pour la Miroiterie, c'est le chant du cygne... Encore un spot qui permettait a des petits groupes de faire des concerts a Paris qui disparait...

Citation:
Décision rendue le 16/02 par le Tribunal d'instance du XXe:

Attendu que les occupants de la Miroiterie entravent la bonne marche de la spéculation immobilière..., attendu qu'ils n'avaient de soutien que la mairie unanime du XXe..., et qu'ils présentent la circonstance aggravante d'être sans le sou..., lesdits occupants sont condamnés à quitter les lieux **sans délai** et à régler solidairement une indemnité de 2800€ par mois d'occupation depuis... ** mars 2009** (qui s'ajoute à la précédente de 1500€...)

Cela fera toujours un peu d'argent de poche au promoteur qui a acheté une misère, 7 fois en-deçà du prix du marché, un lieu qu'il savait occupé depuis plus de dix ans
Que la justice soit du côté des puissants, on le savait, qu'elle soit décomplexée à ce point d'iniquité, ça se saura. Nous en tout cas on va le faire savoir. Et vous ?
A qui écrirez-vous? Au choix, conseiller municipal, député, maire d'arrondissement, ministre si vous avez ça près de vous.
C'est le moment ou jamais d'agir et de se faire entendre: la Miroiterie on ne la fermera pas comme ça!

Il faut se rappeler au bon souvenir de nos élus. La cible principale, c'est bertrand.delanoe@paris.fr par mail ou via le site de la Mairie ou encore par la poste:
Bertrand Delanoë
Mairie de Paris Place de l'hôtel de ville
75196 Paris cedex04
Ecrivez-lui votre indignation, ou copiez/collez le texte joint en annexe.
L'important c'est que cela circule, et pas seulement sur Facebook. Si vous avez le bras long ou des amis journalistes, un blog ou une concierge, parlez-leur de nous.
et puis... merci. Vos messages de soutien nous mettent du baume au coeur et franchement on en a besoin.

Muerte !
J'y ai foutu une seule fois les pieds !
CA à son charme
StarsRfallin
'Tain moi qui croyait que c'était bon...

Je suis verte ! J'y ai de bons souvenirs, mais j'aurais aimé m'en faire d'autres !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
krastos
  • Special Supra utilisateur
Roy Wood a écrit :
krastos a écrit :
20th Century Boy a écrit :
?? j'esperes que tu confonds pas avec Cheb Mami...

Nanan, les deux sont à mettre dans le même panier

Tous les mêmes ces ratons, des wife-beaters alcooliques et tueurs d'agneaux dans le sens de la Mecque.

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : Ils frappent tous les deux leur femme ; et indépendemment de leur origine ethnique je trouve ça pitoyable. De là à balancer des lieux communs sur les "ratons" comme tu dis je vois pas le rapport.
RaleMan
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Un troll a écrit :

@krastos : Laisse tomber.
Invité
Fermeture définitive du katabar, à deux pas de Pigalle, le 3 juin.
Bon, ce n'est pas la Miroiterie ok.
Mais bon, on pouvait y écouter du metal et assimilé dans un lieu à la déco original et au public assez roots sans se faire assassiner sur les prix.
J'entends déjà Beurp's nous dire que ce fera toujours un rassemblement de metalleux de moins, mais bon c'est qd ^même pas top comme news d'autant que pour le coup, dans le genre, tout était esthétiquement assez cohérent.
Beurp's
Non ! un Bar R&R qui ferme c'est toujours triste, même si je déteste le quartier, j'ai régulièrement bu quelques (quand je dis quelques pour le commun de mortel c'est beaucoup) verres au Kata... Dans le même style, je préfère la Cantada rue Moret...

Mais bon, ça n'a rien d'alternatif... Ton post aurait été plus a sa place dans le magnifique topic que j'ai aussi ouvert sur les bars...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
En effet, j'aurais pu le mettre la bas aussi mais bon, à decouvrir vite alors...
Sinon, oui, la cantada est pas mal aussi, et surtout bien entouré (feline, internationale...)
Lutinvolant
Après vérification avec Chix et Zepot, nous confirmons l'agonie de la mécanique ondulatoire. Musique naze et demoiselles vulgaires....

Le lutin "sur Paris"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Déception en effet. Chix, le Lutin et moi étions plein d'entrain à l'idée de mettre nos pas dans ceux de Beurp's. On a dû déchanter rapidement. La clientèle se confond à toute celle du quartier (Bastille), le barman en était même réduit à faire du karaoké sur Michel Sardou, ou un truc dans le genre, pour exciter les jeunes filles accoudées au bar. Les iroquoises sortent avec des jeunes cadres dynamiques, les vieux rockeurs se rabattent sur des pouffes en jean blanc, ça sent la fin. Ou c'est le mois d'août ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ah, docteur, nous n'avons pas non plus eu la chance de te croiser.
Lutinvolant
Doctor Robert a écrit :
En même temps faut pas juger le lieu sur un soir... j'ai vu tout et son contraire à la miroite... c'est ça qui fait le charme aussi...

Attends l'irlandais (rapport à ton avatar...), un lieu que le Beurp's lui même approuve ne devrait pas, et ce en aucun soir de la semaine, attirer une telle engeance.

Tiens pour te dire, Zepot a vu des gens dans la rue et nous a dit "tiens ils vont à la mécanique" et BAM, c'était vrai.

Non franchement, c'est pas terrible...

Le Lutin "petits yeux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doctor Robert
En même temps je me demande un peu à quoi vous vous attendiez? la miroiterie c'est des concert de punks à chiens inaudible, des sessions de jazz ahurissantes, des concerts de punks/garage d'excellente qualité, des soirées de soutiens à je ne sais pas quel peuple exploité/SDF/sans paps... et tout ça dans la même semaine... donc oui c'est un peu aléatoire quoi
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Justement, rien à voir avec les pouffes de banlieue qui karaokettent sur Michel Sardou a priori...

En ce moment sur backstage...