Voodoo Child a écrit :
ouais bon....moi j'y comprends rien!!!les mecs savent jamais ce qu'il veulent!!!un jour ils vous laisseent espérer et le lendemain ils vous disent que ça va pas le faire paske bla bla machin des raisons débiles....snif Help me
NON MAIS JE REVE LA !!!!!!!!
moi j'arrete pas de me faire jeter avant meme d'avoir commencé, et qu'est-ce que je voit-il donc pas sur le forum???? une fille qui se plein encore de mec qui les jettes...
ooooooooooooo, comme c'est triste !
non mais vous les cherchez aussi c'est pas possible...l'ironie est là : les filles (pas toutes mais bon
) sont attirées UNIQUEMENT par le genre de mec qui vont justement et pratiquement imanquablement les jeter et les faire souffrir, alors qu'il y a une pelle de mecs gentils (et pas moches ni cons en plus) qui ne demandent qu'à etre aimés, mais non surtout pas !! on va bien chercher le mec version true rebelz de mes deux (ooouuuaaaa trop classe...) qui se la pete bien avec sa 206 toute montée, pot william saurrin et tout ; lui c'est le vrai mec, en plus il a un piercing et un tatouage !!!! NONNNNN!!!!!! il me le faut !!!!
alors mesdemoiselles continuez bien comme ça c'est trop cool, merci
- PS : putain ça fait vachement du bien de vider son sac
- re PS : dsl mesdemoiselles je sais vous n'etes (heureusement) pas toutes comme ça, et heureusement tous les mecs ne sont pas tous comme ça non plus (arretons les stereotypes).....MAIS QUAND MEME HEIN !!!
C'est d'la merde !!