L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Voodoo Child a écrit :
ouais bon....moi j'y comprends rien!!!les mecs savent jamais ce qu'il veulent!!!un jour ils vous laisseent espérer et le lendemain ils vous disent que ça va pas le faire paske bla bla machin des raisons débiles....snif Help me

NON MAIS JE REVE LA !!!!!!!!

moi j'arrete pas de me faire jeter avant meme d'avoir commencé, et qu'est-ce que je voit-il donc pas sur le forum???? une fille qui se plein encore de mec qui les jettes...

ooooooooooooo, comme c'est triste !

non mais vous les cherchez aussi c'est pas possible...l'ironie est là : les filles (pas toutes mais bon ) sont attirées UNIQUEMENT par le genre de mec qui vont justement et pratiquement imanquablement les jeter et les faire souffrir, alors qu'il y a une pelle de mecs gentils (et pas moches ni cons en plus) qui ne demandent qu'à etre aimés, mais non surtout pas !! on va bien chercher le mec version true rebelz de mes deux (ooouuuaaaa trop classe...) qui se la pete bien avec sa 206 toute montée, pot william saurrin et tout ; lui c'est le vrai mec, en plus il a un piercing et un tatouage !!!! NONNNNN!!!!!! il me le faut !!!!

alors mesdemoiselles continuez bien comme ça c'est trop cool, merci

- PS : putain ça fait vachement du bien de vider son sac

- re PS : dsl mesdemoiselles je sais vous n'etes (heureusement) pas toutes comme ça, et heureusement tous les mecs ne sont pas tous comme ça non plus (arretons les stereotypes).....MAIS QUAND MEME HEIN !!!
C'est d'la merde !!
francois500
franchement a comprendre les filles (generalité) mais je me fait toujours remballer .
jai vécu une histoire ya peu de temps je l'aimais et puis elle a foutu sa merde (elle avait peur de se faire koku a cause de la dstance) moi je voule allez chez elle a pied (euh lyon nord pas de calais......)
mais aucun résultat je sais pas si je suis normale ......
is there anybody out there
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Lastaly :

+1....
rock@powa
lastaly je sais pas comment dire à quel point je suis d'accord avec toi, enfin tu viens de dire quelque chose de bien vrai pour beaucoup de femmes malheureusement (les jeunes surtout), si seulement toutes les filles pouvaient lire ça!
Fafounet
les filles c incomprehensible pour nous les garcons... c la vie! par contre j ai remarquer que je jouer mieux apres mettre fait rembarer donc on peux dire que ca a aussi des bons cotes lol. ya plein de groupe qui font leur beurre grace a ca, en fesant des chansons cucu sur les deceptions amoureuses (genre dashboard confessional)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
rock@powa a écrit :
lastaly je sais pas comment dire à quel point je suis d'accord avec toi, enfin tu viens de dire quelque chose de bien vrai pour beaucoup de femmes malheureusement (les jeunes surtout), si seulement toutes les filles pouvaient lire ça!
lastaly
    ModérateurModérateur
merci merci

j'etais ultra bien inspiré là
C'est d'la merde !!
lukather
lastaly a écrit :
Voodoo Child a écrit :
ouais bon....moi j'y comprends rien!!!les mecs savent jamais ce qu'il veulent!!!un jour ils vous laisseent espérer et le lendemain ils vous disent que ça va pas le faire paske bla bla machin des raisons débiles....snif Help me

NON MAIS JE REVE LA !!!!!!!!

moi j'arrete pas de me faire jeter avant meme d'avoir commencé, et qu'est-ce que je voit-il donc pas sur le forum???? une fille qui se plein encore de mec qui les jettes...

ooooooooooooo, comme c'est triste !

non mais vous les cherchez aussi c'est pas possible...l'ironie est là : les filles (pas toutes mais bon ) sont attirées UNIQUEMENT par le genre de mec qui vont justement et pratiquement imanquablement les jeter et les faire souffrir, alors qu'il y a une pelle de mecs gentils (et pas moches ni cons en plus) qui ne demandent qu'à etre aimés, mais non surtout pas !! on va bien chercher le mec version true rebelz de mes deux (ooouuuaaaa trop classe...) qui se la pete bien avec sa 206 toute montée, pot william saurrin et tout ; lui c'est le vrai mec, en plus il a un piercing et un tatouage !!!! NONNNNN!!!!!! il me le faut !!!!

alors mesdemoiselles continuez bien comme ça c'est trop cool, merci

- PS : putain ça fait vachement du bien de vider son sac

- re PS : dsl mesdemoiselles je sais vous n'etes (heureusement) pas toutes comme ça, et heureusement tous les mecs ne sont pas tous comme ça non plus (arretons les stereotypes).....MAIS QUAND MEME HEIN !!!

bah ça ne dure qu'un temps ça...
après elles réalisent toutes que ce sont les gratteux les mecs les plus géniaux ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
psicoblues
mais c'est vous qui ne comprenez rien les mecs!!!!!!

avec les gonzes faut pas réfléchir, sinon tu va être vite fait dépassé par les évennements et ne plus rien comprendre.....

je la comprend moi la nana qui poste son message de détresse.

Vous êtes tellements hésitant à dire oui ou même donner un p'tit baisé(sans non plus passé au viol)...donc la fille ira ailleur si un mec passe par la et qu'il est plus sûr de lui ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
@Lukather +1

je suis d'accord avec pour dire que les gratteux sont les meilleurs ;-)
lastaly
    ModérateurModérateur
psicoblues a écrit :
mais c'est vous qui ne comprenez rien les mecs!!!!!!

avec les gonzes faut pas réfléchir, sinon tu va être vite fait dépassé par les évennements et ne plus rien comprendre.....

je la comprend moi la nana qui poste son message de détresse.

Vous êtes tellements hésitant à dire oui ou même donner un p'tit baisé(sans non plus passé au viol)...donc la fille ira ailleur si un mec passe par la et qu'il est plus sûr de lui ;-)

je vais de ce pas aller me prendre une tole par mail (vu que j'arrive pas à la voir)

c'est parti
C'est d'la merde !!
psicoblues
lastaly a écrit :

je vais de ce pas aller me prendre une tole par mail (vu que j'arrive pas à la voir)

c'est parti

c'est sûr, si tu part perdant, tu n'y arrivera à rien ;-)
lastaly
    ModérateurModérateur
ben je te dirais le resultat quand je l'aurais...qui sait?
C'est d'la merde !!
Filippos
Good luck !
Je croise les doigts
Orange jaîpur rockksss ;)
psicoblues
lastaly a écrit :
ben je te dirais le resultat quand je l'aurais...qui sait?

courage, je te soutient ;-)

+1
lastaly
    ModérateurModérateur
marrante ta signature
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...