L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
marrante ta signature
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
filipos

sinon ça y est, j'ai envoyé ma condamnation à mort à la dite demoiselle en question

adieu
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
psicoblues a écrit :
lastaly a écrit :
marrante ta signature

à qui????

à toi aussi remarque
C'est d'la merde !!
Voodoo Child
re merci pour vos réponses!!!je tiens a dire a Lastaly que moi je ne suis pas de ces filles...De plus le gars en question est un gratteux!!!!il est très gentil mais il se trouve qu'entre nous 2 c'est totalement impossible et ça me tue je comprends pas il m'aime je l'aime mais ya une putain de barrière qui s'apelle LOI!!!!!parce que moi j'ai 14ans et lui il en a 23....en plus il pensait que j'étais beaucoup plus agée car quand je dis que j'ai 14 ans les gens me regardent avec des yeux tout ronds oh je pensais que t'en avais plus
J'espère Lastaly pour toi que ça se passera bien je te dis pas bonne chance chez moi ça porte malheur, alors je dis :MERDE du fond du coeur
36 Day Syndrome
psicoblues
lastaly a écrit :
psicoblues a écrit :
lastaly a écrit :
marrante ta signature

à qui????

à toi aussi remarque

merci ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
lastaly
    ModérateurModérateur
Voodoo Child a écrit :
re merci pour vos réponses!!!je tiens a dire a Lastaly que moi je ne suis pas de ces filles...De plus le gars en question est un gratteux!!!!il est très gentil mais il se trouve qu'entre nous 2 c'est totalement impossible et ça me tue je comprends pas il m'aime je l'aime mais ya une putain de barrière qui s'apelle LOI!!!!!parce que moi j'ai 14ans et lui il en a 23....en plus il pensait que j'étais beaucoup plus agée car quand je dis que j'ai 14 ans les gens me regardent avec des yeux tout ronds oh je pensais que t'en avais plus
J'espère Lastaly pour toi que ça se passera bien je te dis pas bonne chance chez moi ça porte malheur, alors je dis :MERDE du fond du coeur

merci !
C'est d'la merde !!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi aussi j'ai besoin d'amooour bouhhh
Voodoo Child
hého je voudrais bien votre avis silvouplé!merci
36 Day Syndrome
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Mon avis c'est qu'un forum se prete pas pour moi a ce genre de discussion. Un chat, pourquoi pas. Si tu veux parler, msn-moi, je suis en vacances et j'ai du temps !!

Mais là, sans connaitre tes problemes et ta vie, je peux pas donner quelques conseils que ce soit...
Voodoo Child
kiko a écrit :

t'es comme LORIE lol.......mais je pense que lorsqu'on est dans le froid et dans le noir une personne arrivera avec une lampe torche et une couverture(et un paquet de capotes tant qu'a faire....)LOL
l'espoir fait vivre et l'amour c'est la plus belle chose du monde on cherche et on trouve c'est toujours comme ça
36 Day Syndrome
lastaly
    ModérateurModérateur
Voodoo Child a écrit :
kiko a écrit :

t'es comme LORIE lol.......mais je pense que lorsqu'on est dans le froid et dans le noir une personne arrivera avec une lampe torche et une couverture(et un paquet de capotes tant qu'a faire....)LOL
l'espoir fait vivre et l'amour c'est la plus belle chose du monde on cherche et on trouve c'est toujours comme ça

c'est pas toujours comme ça malheureusement
C'est d'la merde !!
francois500
lastaly a écrit :
Voodoo Child a écrit :
kiko a écrit :

c'est pas toujours comme ça malheureusement

+1....
is there anybody out there
Filippos
lastaly a écrit :
marrante ta signature

c'etait le nom du groupe que je voulais monter avec des amis(mais c'est tomber a l'eau )
Orange jaîpur rockksss ;)
Voodoo Child
la moyenne d'age?aucune idée....Mais pourquoi un numéro devrait il constituer une barrière et pourquoi certains propos appartiendraient ils a une certaine classe d'age!!!!!!!je suis pas d'accord
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...