la moyenne d'age?aucune idée....Mais pourquoi un numéro devrait il constituer une barrière et pourquoi certains propos appartiendraient ils a une certaine classe d'age!!!!!!!je suis pas d'accord
je sais pas ce que j'ai mais je voudrais tous vous dire que je vous aime!!!!!!!!!!!!vive la vie merde faut pas etre négatif comme sa la positive attitude comme the darkness
la moyenne d'age?aucune idée....Mais pourquoi un numéro devrait il constituer une barrière et pourquoi certains propos appartiendraient ils a une certaine classe d'age!!!!!!!je suis pas d'accord
Parce que l'expérience apporte de nouvelles vues sur les problemes.
je sais pas ce que j'ai mais je voudrais tous vous dire que je vous aime!!!!!!!!!!!!vive la vie merde faut pas etre négatif comme sa la positive attitude comme the darkness
c'est pas Lorie plutôt...???
désolé
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
yeahhhhhhhhh
de toute facon ya pas que lamour ya les potes ; lag ratte!!!!!!!!!
et tout sa
Parce que l'expérience apporte de nouvelles vues sur les problemes.
pppfffff c'est aussi the darkness tu prends tes thumbs et tu les lèves en l'air be positive(je dis sa mais la je sais pas ce qui me retiens de me jeter par la fenetre.....ah si je suis au rez de chaussée)quelle conne