L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
la moyenne d'age?aucune idée....Mais pourquoi un numéro devrait il constituer une barrière et pourquoi certains propos appartiendraient ils a une certaine classe d'age!!!!!!!je suis pas d'accord
36 Day Syndrome
Voodoo Child
je sais pas ce que j'ai mais je voudrais tous vous dire que je vous aime!!!!!!!!!!!!vive la vie merde faut pas etre négatif comme sa la positive attitude comme the darkness
36 Day Syndrome
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Voodoo Child a écrit :
la moyenne d'age?aucune idée....Mais pourquoi un numéro devrait il constituer une barrière et pourquoi certains propos appartiendraient ils a une certaine classe d'age!!!!!!!je suis pas d'accord

Parce que l'expérience apporte de nouvelles vues sur les problemes.
lukather
Voodoo Child a écrit :
je sais pas ce que j'ai mais je voudrais tous vous dire que je vous aime!!!!!!!!!!!!vive la vie merde faut pas etre négatif comme sa la positive attitude comme the darkness

c'est pas Lorie plutôt...???
désolé
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Voodoo Child a écrit :

je suis ultra positif moi
C'est d'la merde !!
francois500
Voodoo Child a écrit :

yeahhhhhhhhh
de toute facon ya pas que lamour ya les potes ; lag ratte!!!!!!!!!
et tout sa
is there anybody out there
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Basstyra a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Parce que l'expérience apporte de nouvelles vues sur les problemes.
+1
Voodoo Child
pppfffff c'est aussi the darkness tu prends tes thumbs et tu les lèves en l'air be positive(je dis sa mais la je sais pas ce qui me retiens de me jeter par la fenetre.....ah si je suis au rez de chaussée)quelle conne
36 Day Syndrome
Invité
pppfffff c'est aussi the darkness tu prends tes thumbs et tu les lèves en l'air be positive

c'est mieux que du Jean Claude Vandame çà
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Ce n'est pas a toi de comprendre l'amour mais a l'amour de te comprendre.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Filippos
Quelqu'un a un mouchoir s'il vous plait ? )
Orange jaîpur rockksss ;)
Tanaele
attention regardez:
l'amour et presque aussi complique que la vie mais pas autant car il en fait partie...(a votre avis ca veut dire quelque chose?)
Signature inutile. =)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi je vote oui... en réfléchissant bien...
Tanaele
Basstyra a écrit :
Moi je vote oui... en réfléchissant bien...

ouah je suis forte alors!!! si si je vous jure j'ai trouvé ca toute seule
Signature inutile. =)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Citation:
L'Amour, je pige rien

En même temps, vu l'utilité que ça peut avoir et la futilité que ça peut entretenir, autant s'en éloigner...

En ce moment sur backstage...