L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Juil 2004, 04:02
Citation:
L'Amour, je pige rien

En même temps, vu l'utilité que ça peut avoir et la futilité que ça peut entretenir, autant s'en éloigner...
Tanaele
Cryles a écrit :
Citation:
L'Amour, je pige rien

En même temps, vu l'utilité que ça peut avoir et la futilité que ça peut entretenir, autant s'en éloigner...

bah faut pas dire ca ca peut etre vachement bien l'amour...il suffit d'avoir du pot et de trouver la personne qu'ils faut
Signature inutile. =)
Hakirynn
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublimes, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred de Musset "On ne badine pas avec l'amour"

Le topic m'a fait penser a ça ... sur ce je retournes boss... faire de la musique
Voodoo Child
snif sa m'emeut tout ça c'est trop beau......
GILLES JE T'AIME!!!!!!!!!je t'aimerais toujours mon ptit grateux poilu......
36 Day Syndrome
lukather
Tanaele a écrit :
attention regardez:
l'amour et presque aussi complique que la vie mais pas autant car il en fait partie...(a votre avis ca veut dire quelque chose?)

Trop mathématiques comme raisonnement...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
rock@powa
lukather a écrit :
Tanaele a écrit :
attention regardez:
l'amour et presque aussi complique que la vie mais pas autant car il en fait partie...(a votre avis ca veut dire quelque chose?)

Trop mathématiques comme raisonnement...

Je dirais meme plus ça n'a pas de sens
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Voodoo Child a écrit :
ouais bon....moi j'y comprends rien!!!les mecs savent jamais ce qu'il veulent!!!un jour ils vous laisseent espérer et le lendemain ils vous disent que ça va pas le faire paske bla bla machin des raisons débiles....snif Help me

Pffffffffff c'est les filles qui font ça... Bon, jen dirais pas plus tellement j'ai les boules ces temps ci......
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Voodoo Child
oué mais tu sais en fait des cons y en a partout et ça peut etre des filles et des mecs aussi
36 Day Syndrome
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
NON MAIS JE REVE LA !!!!!!!!

moi j'arrete pas de me faire jeter avant meme d'avoir commencé, et qu'est-ce que je voit-il donc pas sur le forum???? une fille qui se plein encore de mec qui les jettes...

ooooooooooooo, comme c'est triste !

non mais vous les cherchez aussi c'est pas possible...l'ironie est là : les filles (pas toutes mais bon ) sont attirées UNIQUEMENT par le genre de mec qui vont justement et pratiquement imanquablement les jeter et les faire souffrir, alors qu'il y a une pelle de mecs gentils (et pas moches ni cons en plus) qui ne demandent qu'à etre aimés, mais non surtout pas !! on va bien chercher le mec version true rebelz de mes deux (ooouuuaaaa trop classe...) qui se la pete bien avec sa 206 toute montée, pot william saurrin et tout ; lui c'est le vrai mec, en plus il a un piercing et un tatouage !!!! NONNNNN!!!!!! il me le faut !!!!

alors mesdemoiselles continuez bien comme ça c'est trop cool, merci

- PS : putain ça fait vachement du bien de vider son sac

- re PS : dsl mesdemoiselles je sais vous n'etes (heureusement) pas toutes comme ça, et heureusement tous les mecs ne sont pas tous comme ça non plus (arretons les stereotypes).....MAIS QUAND MEME HEIN !!!

je le remet pour ceux qui auraient pas tout lu
C'est d'la merde !!
Voodoo Child
slt lastaly!!!alor ton arret de mort?elle t'a gracié ou tu te fais décapiter sur la place publique???
36 Day Syndrome
Frthsvn
le probleme c'est que l'humain certains humains n'arrivent pas a rester longtemps avec quelqu'un et quand quelqu'un d'important arrive c'est plus complexe ...et si vraiment l'autre personne n'est vraiment pas prete alors là c'est compliqué ...
Zora Paradiz
Bon je veux pas passer pour une vieille c*, mais 14 ans c'est un peu l'âge du "je t'aime moi non plus", et heureusement c'est aussi l'âge où on peut encore se dire 1 de perdu 10 de retrouvés dons ce que tu vis avec les mecs de ton âge est des plus normal...
t'inquiète les mecs en vieillissant se rendent compte qu'ils ont besoin de nous...
Frthsvn
c'est pas 1 de perdue 10 de retrouvé pour tout le monde ...par exemple moi je sais que c'est con mais moi j'aime le vrai amour aps les conneries habituelles a mon age , apres tout n'est que chance , chance de la (le ) trouver....
Werner VW
"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fit"

Je pense que quelque soit l'âge il y a souvent un problème de maturité. Jeune la plupart du temps il n'y a pas de vraie sentiment.
Ce qui importe c'est la sincérité quelque soit la situation.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
spooner67
Voodoo Child a écrit :
slt lastaly!!! alors ton arret de mort ? elle t'a gracié ou tu te fais décapiter sur la place publique???

ouais +1, on veut savoir si la méthode e-mail marche lol
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben pour l'instant j'en sais rien
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...