L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
spooner67 a écrit :
metaloose a écrit :
Cr4sH a écrit :
metaloose a écrit :
Pas con.

Je voudrais qu'on passe au plumard.

viril,direct.

Sa montre tout de suite qui est ce qui décide...

C'est vrai.sinon on peut se la joue chien battu, en gardant le coté viril :

-" Faudrait qu'on passe au plumard pour que tu me prouve ton amour;c'est temps ci on dirait que tu m'oublie."

j'espere que t'es au second degré la...pff quelle phrase horrible

j'avoue que cette remarque que j'ai faite est un peu a chier.j'aurai mieux fait dme la feermer.Escusez !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
scritch1
francois500 a écrit :
euh moi je veux bien tomber amoureux mais jamais reciproque......

mouais ben sois pas trop préssé mon gars parce que c'est pas total bonheurch, loin de la
caca
francois500
scritch1 a écrit :
francois500 a écrit :

mouais ben sois pas trop préssé mon gars parce que c'est pas total bonheurch, loin de la

je sais bien maiis c'est tellement beaux
is there anybody out there
scritch1
francois500 a écrit :
scritch1 a écrit :
francois500 a écrit :

non c'est pas beau, ca c'est ce que tu entends de partout et que tu répetes, attention je ne te traite pas d'imbécile incapable d'avoir ton propre discernement, mais, la vérité c'est pas que c'est beau...c'est a chier et tu souffriras jamais autant que avec une fille

be happy
caca
francois500
scritch1 a écrit :
francois500 a écrit :
scritch1 a écrit :
francois500 a écrit :

non c'est pas beau, ca c'est ce que tu entends de partout et que tu répetes, attention je ne te traite pas d'imbécile incapable d'avoir ton propre discernement, mais, la vérité c'est pas que c'est beau...c'est a chier et tu souffriras jamais autant que avec une fille

be happy

ben c vrai que jai vecu des amoures vraiment dur !!! mais je trouve sa beau moi franchement
is there anybody out there
scritch1
francois500 a écrit :
scritch1 a écrit :
francois500 a écrit :
scritch1 a écrit :
francois500 a écrit :

be happy

ben c vrai que jai vecu des amoures vraiment dur !!! mais je trouve sa beau moi franchement

ouais y'a rien de mieux que de stigmatiser des blessures de coeur...bien
sur...
honnetement je crois avoir lu que tu étais jeune, et ici encore en tout respect, tu auras le temps de voir que c'est pas si joli que ca...plus tard, avec plus d'experience
caca
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Hum, je veux pas m'immiscer dans la conversation scrich, mais bon à 18 ans , ça me parait un peu trop tot pour pouvoir dire à quelqu'un "tu es jeune, tu verras plus tard "
spooner67
ngen a écrit :
Hum, je veux pas m'immiscer dans la conversation scrich, mais bon à 18 ans , ça me parait un peu trop tot pour pouvoir dire à quelqu'un "tu es jeune, tu verras plus tard "

lol, c'est ce que je viens de regarder....
ben en tout cas...

+1
scritch1
il a 14 ans je crois, si non, désolé de mon erreur, quand a mon age, je sais que ca fait jeune, mais bon...c'est juste des conseils en toute humilité, je ne me pose pas en supérieur ou en papa qui guide un jeunot, loin de la
caca
spooner67
en tout cas c'est triste de voir que si jeune t'as deja une vision plutot pessimiste de la chose

+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
n-jerix
spooner67 a écrit :
en tout cas c'est triste de voir que si jeune t'as deja une vision plutot pessimiste de la chose

+

prouve le contraire spoon
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Justement, je dirais qu'il est largement assez jeune pour que ça change.
scritch1
mouais c'est pas prévu...
bonne nuit
caca
spooner67
n-jerix a écrit :
spooner67 a écrit :

+

prouve le contraire spoon

je peux pas....mais...m'enfin j'ai mes opignons, mes idées, sur le sujet....
un jour tu trouves la fille qu'il faut...
et tu peux pas imaginer que ça se passera mal....
enfin c'est comme ça que je le vois en ce moment
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org

En ce moment sur backstage...