L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Juil 2004, 20:54
ma grande en dessous de 15 ans et 3 mois c'est plus du detournement demineur mais de la pedophilie…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Voodoo Child
aie c'est affreux ça mon dieu vé pleurer mais comment je fais moi je l'm trop ............
36 Day Syndrome
Voodoo Child
SILK a écrit :
ma grande en dessous de 15 ans et 3 mois c'est plus du detournement demineur mais de la pedophilie…

c'est vrai chu grande??? lol
36 Day Syndrome
spooner67
si tu parles de "essaie de l'oublier"....

sa veux dire que vous etes plus ensemble ??
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
spooner67 a écrit :

le truc c'est qu'on a jamais été ensemble et la j'arrete pas de penser a lui ça va finir par tourner a l'obsession..............;
36 Day Syndrome
scritch1
Voodoo Child a écrit :
merci spooner!!merci merci très beaaucoup

cher groutcho en fait c'était pas une question mais je cherche en fait des avis extérieurs......je suis amoureuse d'un mec de 23 ans à qui je plais(il me l'a dit)mais je ne sais pas trop quoi faire car lui est un peu troublé par cette putain loi de m**de qui me fait bien ch** tu vois celle qui parle du détournement de mineurs.j'ai essayé et j'essaye encore de l'oublier mais il n'y a aucun moyen j'ai hyper mal c'est affreux

tu vas surement m'envoyer chier, vouloir me frapper, mais je te jure que y'a bien pire, crois moi, c'est pas facile, je sais.
je ne veux pas te casser ton moral, mais le mec, 'tu lui plais' et toi tu en es amoureuse, je crois que ce que tu attends de lui n'est pas réciproque, j'ai lu tes premiers posts, et honnetement je pense que tu devrais t'en sortir, avec quelques semaines de déprime au maximum, vraiment si t'es tres sensible. force toi a sortir avec tes ami(e)s, ca va t'aérer, trouve des gens pour ne parler et te libérer de tes démons (en gros confie toi sur le sujet avec quelqu'un).
imagine un peu que vous soyez déjas engagés, imagine les gens mariés, fiancés ou ensemble depuis un moment qui se retrouvent abandonnés du jour au lendemain (même petit a petit c'est horrible).
tu peux me cracher dessus si tu veux, je comprendrais que ca soit trop frais pour penser ca, mais ca passera, facilement par rapport a tout ce que tu vas vivre. décourage pas, des gens biens y'en a des tas même si actuellement tu ne veux que lui, y'en a des tas de lui.
caca
cli
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
spooner67 a écrit :

le truc c'est qu'on a jamais été ensemble et la j'arrete pas de penser a lui ça va finir par tourner a l'obsession..............;
sors avec tes copines, trouve toi un autre mec !! je sais pas moi, change toi les idées !
Voodoo Child
tu sais ça fait 3 semaines je sors avec des amis et pour finir je parle de LUI quand je reve c'est de LUI et quand je joue de la gratte je pense a LUI c'est affreux je sais qu'il y a pire et t'inquiète j'ai pas envie de te cracher dessus car j'ai dit que je voulais les avis de tout le monde merci
36 Day Syndrome
spooner67
tu n'est jamais sorti avec lui......
bon...

vous aviez quelle genre de relation avant ?
tu le connais depuis cb de tps ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
tu sais ça fait 3 semaines je sors avec des amis et pour finir je parle de LUI quand je reve c'est de LUI et quand je joue de la gratte je pense a LUI c'est affreux je sais qu'il y a pire et t'inquiète j'ai pas envie de te cracher dessus car j'ai dit que je voulais les avis de tout le monde merci

Effectivement, c'est grave...
Y'a plus qu'une solution, formater ton cerveau.. Oh, pas tout, ne t'inquiète pas, mais une bonne partie! Pour sa, je ne vois qu'une solution, regard pendant 5min Marjolaine et les 15 nians-nians.. Mais attention! Pas plus de 5min, sinon tu perdras la raison, diras des choses incompréhensibles, et par conséquent, seras catalogué en tant que boulet!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
on s'est connu au mois de novembre de cette année et entre lui et moi tu vois c'était rien on était amis mais y avait des trucs qui voulaient tout dire tu vois des regards des trucs dans le genre une fois il s'est mis carrément a me comtempler et j'ai dit quoi? il m'a répondu t'as vraiment des beaux yeux(ça je le savais mais bon....lol)mais tu vois aussi il connait mon prof de guitare alors il lui demandait de me passer le bonjour et il a parlé de moi a ses potes car une fois l'un deux m'a passé le bonjour de sa part en me disant "salut sarah!!!" alors que je lui avait jamais parlé
36 Day Syndrome
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Voodoo Child a écrit :
on s'est connu au mois de novembre de cette année et entre lui et moi tu vois c'était rien on était amis mais y avait des trucs qui voulaient tout dire tu vois des regards des trucs dans le genre une fois il s'est mis carrément a me comtempler et j'ai dit quoi? il m'a répondu t'as vraiment des beaux yeux(ça je le savais mais bon....lol)mais tu vois aussi il connait mon prof de guitare alors il lui demandait de me passer le bonjour et il a parlé de moi a ses potes car une fois l'un deux m'a passé le bonjour de sa part en me disant "salut sarah!!!" alors que je lui avait jamais parlé

Mert', moi qui pensait que le coup du " t'as d'beaux yeux tu sais ?!" était has been...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
spooner67
...
tu t'emballes pas un peu vite ?

m'enfin c'est compréhensible comme situation....

cli
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Mert', moi qui pensait que le coup du " t'as d'beaux yeux tu sais ?!" était has been...
moi aussi lol !! dès demain j'essaie !!

En ce moment sur backstage...