Voodoo Child a écrit :
spooner67 a écrit :
Boobie a écrit :
T'as 14 ans miss et meme si tu dis etre mature etc tu as les réaction et préoccupations (tes tailles de fringues par exemple lol) d'une fille de 14 ans....
T'as pas le choix, passe a autre chose, tu vas en chier quoi ? 6 mois 1 an au pire (et encore c'est meme pas dis) mais bon là ya clairement pédophilie vu ton age donc c'est bcp trop risqué pour lui et de tte facon une telle différence d'age a ton age et au sien c'est pas viable comme relation.....
+1 boobie...surtout au niveau des réactions....un 36 que tu potes, passage au 38 et sa semble etre la mort....
t'inquiète pas Voodoo Child tu va murir et oublier
écouter si t'étais aussi mal dans ta peau que moi si tout yon coillège te traitait d'anorexique et de pute parce qu'on voit un pti bout de ton genou je pense que t'aurais autant de préoccupations j'ai été pdt 2ans la cible de jalouses qui ont cassé tout mes couples alors ma vie est nulle et j'en ai marre la seule chose dans ma vie qu'a été cool sa été ma rencontre avec ce type la pire fut ma naissance
Tu découvre la vie quoi......
Si on va parler j'ai été en couple avec un mec pendant 2 ans 1/2 et t'as pas idée du nombre de personnes qui ont essayer de casser mon couple.... meme pas une vague idée (mais les circonstances étaient autres)....
Tu vas grandir, murir et apprendre a occulter le regard des autres et a prendre confiance en toi....
Ce que tu décris c'est l'adolescence on est presque tous passé par ce genre de galère>.....