L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
bon la vie c'est nul j'en ai tro marre
ya des hauts et des bas !! dis toi que plus les bas sont bas, plus les haut seront hauts !! (bizar ma phrase lol !! j'esperre quye t'as compris se ke jvoulé dire !)

oui j'ai compri mais la j'ai l'impression que le haut vient pas!
tu sais quoi j'habite pas loin de toi haha je viens de voir ça cool
en pluis j'ai failli repiké dans un bahut à tourcoing ! mais bon, l'important c'est de te dire que ça va passer et que dans kelke mois tira bocou mieu !!! et t'oubliera pas de venir nous dire merci !! lol

c'était quoi le bahut?moi je vais a colbert a la rentrée
36 Day Syndrome
spooner67
n-jerix a écrit :
mouais tu ve de l'aide on t'en propose et pis tu nies l'evidence meme de cette pseudo relation qui a mon avis n'etait qu'un amour platonique

ouaa...on dirai de la poésie...

sinon Voodoo Child...on te propose des idées qui pourraient etre des solutions (notamment le psy)....mais tu t'y refuse..; sans prendre la peine d'en discuter....

et avec tes parents t'en parle ? je pense que la discussion est dans de nombreux cas, une grande aide, le fait de se livrer apporte bcp
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
n-jerix
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :
mouais tu ve de l'aide on t'en propose et pis tu nies l'evidence meme de cette pseudo relation qui a mon avis n'etait qu'un amour platonique

je sais ... francais powaaa
Voodoo Child
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :

sinon Voodoo Child...on te propose des idées qui pourraient etre des solutions (notamment le psy)....mais tu t'y refuse..; sans prendre la peine d'en discuter....

et avec tes parents t'en parle ? je pense que la discussion est dans de nombreux cas, une grande aide, le fait de se livrer apporte bcp

nan mé sa va pas!!!!!!tu veux qu'ils m'envoient en pension pour nones ou quoi????mes parents je crois ne réalisent meme pas que j'embrasse des mecs et meme plus...
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
cli a écrit :
Voodoo Child a écrit :
bon la vie c'est nul j'en ai tro marre
ya des hauts et des bas !! dis toi que plus les bas sont bas, plus les haut seront hauts !! (bizar ma phrase lol !! j'esperre quye t'as compris se ke jvoulé dire !)

oui j'ai compri mais la j'ai l'impression que le haut vient pas!
tu sais quoi j'habite pas loin de toi haha je viens de voir ça cool
en pluis j'ai failli repiké dans un bahut à tourcoing ! mais bon, l'important c'est de te dire que ça va passer et que dans kelke mois tira bocou mieu !!! et t'oubliera pas de venir nous dire merci !! lol

c'était quoi le bahut?moi je vais a colbert a la rentrée
en fait jété à st pol mais jme suis fé virer et jdevé donc redoublé à gambetta. mais j'ai eu mon bac au ratrapage avec 10,00 donc finaklement jfé une ecole à lille
spooner67
Voodoo Child a écrit :
spooner67 a écrit :
n-jerix a écrit :

nan mé sa va pas!!!!!!tu veux qu'ils m'envoient en pension pour nones ou quoi????mes parents je crois ne réalisent meme pas que j'embrasse des mecs et meme plus...

tu penses aps que tu pars avec des préjugés ?...

m'enfin passons les parents...tes copines meme si tu dis que t'en parles pas avec elle (du moins quelles écoutent pas) force les...dis leurs que tu va mal et que t'as besoin de parler, justement en ce moment plus qu'autrement tu as besoin de leur aide....

sinon autre alternative....assistante sociale au collège...(oui a la rentrée seulement)....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Hakirynn
Voodoo Child a écrit :
je nie pas mais ça me fait trop mal de voir la réalité que j'essaye d'effacer depuis si longtemps j'étais deconnectée du monde réel maintenant c'est brutal comme chute

Estimes toi heureuse que ca te prennes a ton age ... tu comprendras la raison de mes propos dans quelques années quand tu verra les autres s'effondrer comme des merdes autour de toi, alors que toi tu seras rendue plus forte par les experiences passées ...
Voodoo Child
bon les amis merci je vous laisse je vais dormir car j'ai trop mal au cerveau ciao
36 Day Syndrome
Petit Lutin
J'arriverai jamais à suivre l'histoire, y'a pas quelqu'un de gentil qui pourrait me faire le résumé ?

ça serait très gentil

merci
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
cli
  • Publié par
    cli
    le
Petit Lutin a écrit :
J'arriverai jamais à suivre l'histoire, y'a pas quelqu'un de gentil qui pourrait me faire le résumé ?

ça serait très gentil

merci
en fait ele est tombé amoureuse d'un mec de 23 ans qui lui a demandé de loublié. elle en a 14
Petit Lutin
le mec a été réceptif à un moment ou à un autre ???

OUBLIE LE !!!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Très grossièrement :

La miss n'arrive pas à ce défaire (si j'ose dire) de son ami qui a 23 ans (elle en a 14). Et elle est en état de dépression qui rendrait jalouse une navette spaciale en phase de pénétration d'atmosphère (mais pourquoi j'dis ça moi !???? )

Bonne nuit la miss!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cli
  • Publié par
    cli
    le
Jimix a écrit :
Très grossièrement :

La miss n'arrive pas à ce défaire (si j'ose dire) de son ami qui a 23 ans (elle en a 14). Et elle est en état de dépression qui rendrait jalouse une navette spaciale en phase de pénétration d'atmosphère (mais pourquoi j'dis ça moi !???? )

Bonne nuit la miss!
t'as l'air fatigué toi !! mdr !! faudra que tu mexplik le cou de la navette !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
cli a écrit :
Jimix a écrit :
Très grossièrement :

Bonne nuit la miss!
t'as l'air fatigué toi !! mdr !! faudra que tu mexplik le cou de la navette !

C'est clair !!! C'est une horreur comment j'suis fatigué !
Pour la navette, j'sais pas ça m'a traverser l'esprit comme ça : pafff !

Bon j'y vais

PS : J'aime bien t'as signature
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...