L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 22 Juil 2004, 22:11
climent, jean-cli, clistian, clistophe????
masterjm
GoHRD a écrit :
climent, jean-cli, clistian, clistophe????

Cliff Burton?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :
nan sans dec c'est vraiment le zizi des filles?

oui, lors du premier mois de grossesse, cette partie est indifférenciée, et deviendra le pénis ou le clitoris.
je peux même ajouter (puisque je l'ai fait cette année) qu'à la naissance on possède les voies sexuelles masculines et féminines et l'une ou l'autre vont disparaitre au cours du premier mois. Et je tiens à ajouter que les attributs masculins se développent gràce à la présence d'un gène sur le chromosome Y, et le développement des attributs féminin, par son absence... Donc on devient une femme... par défaut !!

(si il y a des erreurs soyez indulgents, j'ai eu 5 il y a un mois ! :lol

Blague à part et pour revenir dans le sujet, les filles sont toutes des êtres cruels qui finisse tôt ou tard par vous détruire moralement, que ce soit voulu ou pas, que vous soyez amis ou plus, vous êtes toutes comme ça...
Un jour la fille que tu aimes pour sa sincérité, son honnêteté, sa présence à tes côtés, ou alors bien plus, pour ses yeux traduisant mieux que personne le sentiment de vulnérabilité - comment deux petite billes peuvent te rendre si faible ô toi homme ! vrai dur et tatoué ! - un jour ou l'autre le rêve se brise...

Moralité, vivez l'instant présent au maximum auprès de celle que vous aimez, amie ou moitié, il vaut mieux en profiter maintenant... avant que ca s'achève...

Non non, je suis pas déprimé.......

ouaou!!! prend du sang de voodoo chile ça devrait te retaper
masterjm
Voodoo Child a écrit :
je vais mourir

Bon achevez là qu'elle arrete de nous saouler!!!

Pardon
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Voodoo Child
MERDE VOUS MENTENDEZ PAS OU QUOI????????????
36 Day Syndrome
saiirus
GoHRD a écrit :

ouaou!!! prend du sans de voodoo chile ça devrait te retaper

elle en a pas assez pour me requinqué
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
Voodoo Child a écrit :

ben si, tu veux quoi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Voodoo Child
merci je vous dit que le gars dont j'essaye de me désintoxiquer a la tuberculose(mon arrière grand en est mort) et vous vous me dites de la fermer?je vous rapelle aussi que c'est moi qui a ouvert ce truc de merde pour que vous m'aidiez et que l'on puisse parler des expériences de chacun alors si vous etes pas la pour ça n'essayez pas de me tuer vous pouvez rester mais ne me tuez pas s'il vous plait
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
zapan a écrit :
Voodoo Child a écrit :

euh...franchement...si c'"est grave, appel plutôt les secours (18 = pompier) car passer un appel a l'aide via le forum, c'est pas terrible
(serieusement)
Voodoo Child
si vous avez soif mes larmes sont la
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...