L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 22 Juil 2004, 22:24
[MODE j'embête mon monde ON]

Bon cli c'est quoi ton vrai nom alors ?

[MODE j'embête mon monde OFF]
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Jimix a écrit :
[MODE j'embête mon monde ON]

Bon cli c'est quoi ton vrai nom alors ?

[MODE j'embête mon monde OFF]
ba c'est toris jlé mis ya deux page ! mais ça va telement vite t'as pas du voir
saiirus
De toute façon l'amour, ca n'a jamais été autrechose que de la foutaise, pour les femmes en tous cas !

Il n'y a qu'à voir les romans et autres "carte de l'amour" dont je ne saurais retrouver le nom du 17 et 18ème siècle... totalement destinés à faire rêver la gente féminine de l'aristocratie française, instaurant un jeu, dont le but est simplement de jouer avec l'homme et ses rares (mais sincères) sentiments.

Tu ne l'aimes pas, il représente la fascination d'un manque ou d'un rêve enfouis au fond de toi, bientôt il ne te fera ni chaud ni froid, tourne la page, il y a bien d'autres mecs à qui tu pourras torturer leurs coeurs, ne t'acharne pas sur lui...

Mais merde, c'est vrai quoi ! qui voudrait d'un mec tuberculeux !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Voodoo Child
mais n'importe quoi c'est pas sexuellement transmissible en plus on a pas fait crac crac mais il faut se faire controler dans un dispensaire si on a tété en contact avec lui entre février et juin et moi je l'ai vu au moins 10000fois
36 Day Syndrome
masterjm
C'est qui le mec de 23 ans?

ps: désolé j'ai pas suivi l'histoire...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
cli a écrit :
Jimix a écrit :
Boobie a écrit :
Tain j'hallucine...... je pars 2 jours et c'est tjs le meme débat ! :mdr: :mdr:
J'ai rater quoi ? j'ai raté quoi ?

Rien de spécial. Elle vient juste de replongée...
toi jtadore !! tu mfé trop marrer !!

Bon bah j'suis utile au moins à ça dans la vie. C'est toujours ça de pris...
Voodoo Child
c'est quelqu'un dont je suis tombée amoureuse il s'apelle Gilles et il fait de la gratte aussi et il vient de l'ile de la réunion
36 Day Syndrome
saiirus
Voodoo Child a écrit :
LE MEC DE 23 QUE J AIME A LA TUBERCULOSE MERDE MERDE PTET QUE JE L AI AUSSI

alors file te faire dépister !!! tu veux quoi ? des remèdes de grand-mère ??

j'ai toujours été vacciné contre la tuberculose, tu dois l'être aussi, si oui, aucun soucis à avoir...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
masterjm
Voodoo Child a écrit :
mais n'importe quoi c'est pas sexuellement transmissible en plus on a pas fait crac crac mais il faut se faire controler dans un dispensaire si on a tété en contact avec lui entre février et juin et moi je l'ai vu au moins 10000fois

Pardon mais
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
saiirus
hôte moi d'un doute... il a 23 ans, et toi la moitié c ça ?
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
masterjm a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Pardon mais
vous avez fé crac crac ou pas finalement lol ?
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
saiirus a écrit :
De toute façon l'amour, ca n'a jamais été autrechose que de la foutaise, pour les femmes en tous cas !

Il n'y a qu'à voir les romans et autres "carte de l'amour" dont je ne saurais retrouver le nom du 17 et 18ème siècle... totalement destinés à faire rêver la gente féminine de l'aristocratie française, instaurant un jeu, dont le but est simplement de jouer avec l'homme et ses rares (mais sincères) sentiments.

Tu ne l'aimes pas, il représente la fascination d'un manque ou d'un rêve enfouis au fond de toi, bientôt il ne te fera ni chaud ni froid, tourne la page, il y a bien d'autres mecs à qui tu pourras torturer leurs coeurs, ne t'acharne pas sur lui...

Si t'as la haine prends de la drogue. Tu vas voir ça détend. J'te conseille les champi. C'est redoutable !!!

cli --> Je l'ai vu ça, mais je sais que tu ments ! Ravale tes rétro Satanas (Arrête les champi Jimix, arrête...)
saiirus
cli a écrit :
Citation:
t'as pas honte ?? fé tes escuses immediates et sinceres !!
mais t'as pas tor ...

honnêtement, non j'ai pas honte ! c'est très lourd comme humour mais j'assume !
Voodoo Child
masterjm a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Pardon mais

mdr j'avais pas vu c rigolo

mais non qu'on a pas fait crac crac on s'est meme jamais embrassés sur la bouche
Cli tu me décois moi qui voyait en toi un etre compatissant....je me suis trompée?
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...