L'Amour, je pige rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkcrevette
Citation:
Mais c'est de plus en plus drôle cette histoire!!!

Nan c'est toatelement hialarant
saiirus
Voodoo Child a écrit :
je l'ai pas eu une fois au tel je lai eu au moins 10fois pdt des heures et des heures a parler de vin et de joint(meme qu'il avait dis "tiens sa rime!!!"et on avait rigolé comme des débiles........)

oulah !!

je peux t'inviter à une soirée ? j'ai des amis qui pourrait te changer les idées, sympas beaux et tout ca te dit ?

ben disons.... mercredi !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
irish74
Avec tout ça, j'ai la musique de "La croisière s"amuse" dans la tête....

LOVE....ta ta ta tata....
kirkette
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :
et les champi a 14 ans steplait avec mes vioques je fait comment?putin et dire que ma mère voulait bien que je fasse pousser du kana dans mon jardin et que l'autre connasse ma pas filé les graines.....

je crois que c'est à moi qu'il parlait...

14 ans, fan de cannabis, amoureuse d'un mec de 23 ans...mmhh...
pas embrassés sur la bouche ni rien ?

mhhh...

mmmh

laisse moi réfléchir....

ca srait pas une fixette d'ado ca ?

tout a fait ce que je pense ....
...
Voodoo Child
haha riez mais je suis amoureuse de vrai de vrai et vous pouvez pas comprendre meme ma meilleure amie l'a vu vous devriez voir le courant qui passe entre nous c'est les lignes haute tension
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Jimix a écrit :
cli a écrit :
Citation:
cli --> Je l'ai vu ça, mais je sais que tu ments ! Ravale tes rétro Satanas (Arrête les champi Jimix, arrête...)
là fo que tu m'explique j'ai rien compris !

Y'a rien a comprendre mon ami. Juste que j'ai BEAUCOUP de mal en ce moment... T'inquiète, dans une heure des gars en blouse blanche vont venir me chercher et tout redeviendra comme avant.
ok ok. tu passera le bonjour aux mec en blouse blanche parced que tu m'a pas l'air très performant ("tais tois")
darkcrevette
OHHHH que vois je ???? un mec de HONDAINVILLE mais comment est ce possible ???????
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
saiirus a écrit :
Jimix a écrit :

J'déconnais en disant ça ! Je ne cautionne pas ce genre de truc.

[MODE beta ON]

C'est vrai ? T'en a consommer ?

[MODE beta OFF]

pas de champi !

nan, mais j'ai commencé la clope très jeune (6è/5eme) et g arreté aussi tot, au bout de deux ans quoi... plus tard j'ai essayé le bédo... mouais bof...

en ce moment je teste les cuites occasionelles entre potes, ca c'est sympa ! du moment que c'est pas régulier

Ouaip ! Sa revient moins cher si c'est pas régulier.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
kirkette
Voodoo Child a écrit :
haha riez mais je suis amoureuse de vrai de vrai et vous pouvez pas comprendre meme ma meilleure amie l'a vu vous devriez voir le courant qui passe entre nous c'est les lignes haute tension

...
saiirus
Voodoo Child a écrit :

par pitié, évite le language sms que tu te sens des airs de poète...

tu te rendras très vite compte que ce n'est pas de l'amour, tu as jetté ton dévolu sur lui c'est tout !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
cli
  • Publié par
    cli
    le
zapan a écrit :
Voodoo Child a écrit :
masterjm a écrit :
Voodoo Child a écrit :
mais n'importe quoi c'est pas sexuellement transmissible en plus on a pas fait crac crac mais il faut se faire controler dans un dispensaire si on a tété en contact avec lui entre février et juin et moi je l'ai vu au moins 10000fois

Pardon mais

mdr j'avais pas vu c rigolo

mais non qu'on a pas fait crac crac on s'est meme jamais embrassés sur la bouche
Cli tu me décois moi qui voyait en toi un etre compatissant....je me suis trompée?

uhuh, ça me fait penser au sketch de Frank Dubosq avec la boom.
Un truc genre...
"il parait que Caroline, elle embrasse trop bien...mais elle met pas la langue..."

ou bien encore :
"On a fait l'amour toute la nuit...quoi ? mais bien sûr qu'on est proteger...on a fermer la porte a clé !"
(bien sûr, quand il dit faire l'amour, c'est...rien faire en fait )
moi ça me fais penser à une blague belge. c'est un belge qui vient de se marier et qui va en nuit de noces. quand il vient ses potes lui demande :
"alors ça y est ? tu te l'est faite ?!!???"
et le mec repond "non mé là c'est clair, si j'avais voulue jme la faisé !"
saiirus
Jimix a écrit :

Ouaip ! Sa revient moins cher si c'est pas régulier.

et puis c'est surtout malsain !
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
darkcrevette a écrit :
OHHHH que vois je ???? un mec de HONDAINVILLE mais comment est ce possible ???????

Nan ??????????????????????

C'est toi euhhhhhhhhh j'sais plus ton nom désolé lollll!!!
darkcrevette
Citation:
Voodoo Child a écrit:

tu te rendras très vite compte que ce n'est pas de l'amour, tu as jetté ton dévolu sur lui c'est tout !

nan arrete 14 ans 23 ans c'est chaud, tu sais que tes parents pourraient porté plainte pour pedophilie...
cli
  • Publié par
    cli
    le
saiirus a écrit :
Voodoo Child a écrit :

jpense que c'est parce que t'as besoin de t'afirmer. jcroi que c'est même pas de l'amour, c'est les hormones. si c'était vraiment de l'amour tu garderais le silence. t'es en mank en fait (avis personel qui ne cherche pas à t'insulter)
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
cli a écrit :
Jimix a écrit :
cli a écrit :
Citation:
cli --> Je l'ai vu ça, mais je sais que tu ments ! Ravale tes rétro Satanas (Arrête les champi Jimix, arrête...)
là fo que tu m'explique j'ai rien compris !

Y'a rien a comprendre mon ami. Juste que j'ai BEAUCOUP de mal en ce moment... T'inquiète, dans une heure des gars en blouse blanche vont venir me chercher et tout redeviendra comme avant.
ok ok. tu passera le bonjour aux mec en blouse blanche parced que tu m'a pas l'air très performant ("tais tois")

Pas problème !!!

En ce moment sur backstage...